Les 24 partants pour le premier match

Lsu

Les 24 partants pour le premier match

Lsu
Il serait interessant de savoir qui vous voyez comme partant pour le premier match a l'aube du premier jour du camp. On pourrais repeter l'exercise apres le match hors concours

Re: Les 24 partants pour le premier match

alex
QB richard RB VAT FB/TE ???Rec pivin Rec JBR Rec moisanRec Pierre OL asséOL Lefebvre OL beaudet OL thomassin OL chabot DL betts DL Desjardins DL SMB DL Godin Sec varin Sec Lussier Roy Nickel Auclair CB Bouchard HB Ouellet M megee HB rondeau CB Fitzgerald

Re: Les 24 partants pour le premier match

mike Harding
T.E. A.Savard ou M.Dubois ??

Re: Les 24 partants pour le premier match

mike Harding
 Pour une très rare fois 2 kickers habillés. ??

Re: Les 24 partants pour le premier match

mike Harding wrote
T.E. A.Savard ou M.Dubois ??
Savard.

Re: Les 24 partants pour le premier match

Dante djan lui

Re: Les 24 partants pour le premier match

mike Harding
Je l`avais oublié celui là, il revient de loin.

Re: Les 24 partants pour le premier match

Pas surprenant Côté les FG et Lévesque les pumts sa sera mortelle comme combinaison et si jamais Lévesque quitte après l'année prochaine ils ont la relève prête.

[...]

FB/TE je dirais Garant-Gauthier ou Djan (en supposant qu'il est complètement rétabli de sa sérieuse blessure au genou subie l'an passé).

Je serais très surpris que les deux nouveaux demis de coin partants soient des recrues (Bouchard et Fitzgerald). Tout de suite en partant, Simard, un joueur de 4e année, va sûrement reprendre son poste du côté large. Du côté court, Chenevert part avec une longueur d'avance selon moi. Chez les demis défensifs (HB), je vois St-Amant devant Rondeau dans le "depth chart".

Re: Les 24 partants pour le premier match

mike Harding wrote
T.E. A.Savard ou M.Dubois ??
Jusqu'à nouvel ordre, les deux pratiquaient comme receveur. Il manque un peu de poids à Dubois pour jouer TE. Savard aurait le physique parfait par exemple.

Re: Les 24 partants pour le premier match

mike Harding wrote
Pour une très rare fois 2 kickers habillés. ??
Probablement. Je crois que Lévesque va s'occuper des bottés d'envoi et des dégagements et Côté des convertis et des placements.

Re: Les 24 partants pour le premier match

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
et si jamais Lévesque quitte après l'année prochaine ils ont la relève prête.
Pourquoi Lévesque quitterait-il l'année prochain ? Il lui reste encore trois ans d'éligibilité.

Re: Les 24 partants pour le premier match

Selon R.Boutin un ptit nouveau c`est greffé au camp se matin, le LB de Garneau Victor Lecompte.

Re: Les 24 partants pour le premier match

Merci pour l'info. Selon ce que j'ai pu trouver : 6' - 200 lb, 28.5 plaqués dont 2 pour pertes l'an passé.

Re: Les 24 partants pour le premier match

Cédric

Re: Les 24 partants pour le premier match

Désolé repêché lors de sa 4e année
Lsu

Re: Les 24 partants pour le premier match

Lsu
En réponse à ce message posté par alex
Apres deux pratique Rondeau, boucchard et fitzgerald ne fond pas partie du premier mais du second et troisieme groupe. Chenevert connais un bon camp a date

Re: Les 24 partants pour le premier match

C'est ce que je pensais qui allait arriver, merci de l'info.

Re: Les 24 partants pour le premier match

alex
En réponse à ce message posté par Lsu
J'avais pas penser que st Amand jouerai HB Jai pris une chance pour mes corner j'ai pas dit que j'avais la vérité infuse lol 😂

Re: Les 24 partants pour le premier match