Le vrai défi des prochaines années !!!

CORY1958
Le vrai défi des équipes de football de la RSEQ au cours des prochaines années sera de continuer a remporter la Coupe Vanier tout en jouant dans une ligue où le talent sera mieux réparti. Les Rouge et Or ainsi que les Carabins ont profités au cours des dernières années de deux avantages importants sur les équipes de l'Ouest et de l'Ontario 1) La RSEQ ne perdait presque pas de joueurs au profit des ligues B de la NCAA et les meilleurs talents étaient concentrés autour de ces deux équipes.(Ce sera encore le cas si je me fis à cette année) Maintenant que McGill semble recruter en franco et que Concordia recrute "la planète entière" je pense que les prochaines années seront plus difficiles pour nos deux équipes "choux-choux" et c'est tant mieux. Vivement de la compétition. Ça va rentabiliser mon investissement dans mes billets de saison pour les Bleus.

Re: Le vrai défi des prochaines années !!!

Tout à fait d'accord ! Rien de mieux que de l'adversité en saison régulière pour arriver prêt en séries ! Et oui, ça rendra les saison plus palpitantes pour les détenteurs de billets de saison. Ceci dit, ça risque de prendre encore un certain temps avant que Concordia et McGill arrivent au niveau de Laval et Montréal.