Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Jeff
Ce message a été mis à jour le .
ajoutez a ca Alex Savard qui sortirait de sa retraite (de moins d'un an) pour venir a Laval l'an prochain...ouch

Edit de DeuxFans: (Selon le tweet de Moe Khan)

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Bien l'impression que cette histoire est vraie, quand ça vient de nulle part c'est habituellement vrai.

Et quand il voit le party que s'offre son ex-équipier H. Richard, ça doit lui donner encore plus le goût...

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

balou
En réponse à ce message posté par Jeff
Un autre de 6'5.

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Jonathan
Manque plus que M. Betts, L.-M. Normandin, F. Baikie, C. Joseph, C. Lussier-Roy, F. Robitaille, L. Rondeau, D. Lévesque et K. McGee et 3-4 autres juste pour être sûr et ils vont avoir un beau "party" pour 5 ans...

Les Harlems Globe-Trotters de Laval vont avoir beaucoup de plaisir à gagner pendant 5 ans devant 10 000 fans venus les voir gagner 70-0 toute l'année...

Que le cirque continue!

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Bien l'impression que cette histoire est vraie, quand ça vient de nulle part c'est habituellement vrai.

Et quand il voit le party que s'offre son ex-équipier H. Richard, ça lui donner encore plus le goût...
Bon point. Pourquoi, avait-il pris sa retraite l'an passé, quelqu'un se souvient ?

Si ça se confirme, deux des trois meilleurs receveurs de la grosse saison de Richard avec Vanier (2012) le joindraient avec le Rouge & Or. Les deux autres étant Étienne Moisan et Dev Lamour qui s'en va dans la NCAA comme demi défensif.

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
Manque plus que M. Betts, L.-M. Normandin, F. Baikie, C. Joseph, C. Lussier-Roy, F. Robitaille, L. Rondeau, D. Lévesque et K. McGee et 3-4 autres juste pour être sûr et ils vont avoir un beau "party" pour 5 ans...
Honnêtement, si ça se confirme pour Savard, ça va sûrement refroidir les ardeurs de Normandin qui risque d'aller ailleurs. Pour les autres, c'est du cas par cas selon les graduations à chaque position. Prenons Lévesque, c'est évident qu'il y a une ouverture pour lui à Laval avec le départ de Bede. Même chose pour Betts avec le départ de Desloges. À l'inverse, Cédric Joseph, en plus d'être anglophone à ma connaissance, n'a pas d'ouverture derrière les Amoah, Alarie-Tardif et peut-être même Parent (toujours si ça se confirme); on oublie ça selon moi. Baikie aussi a beaucoup de trafic devant lui sur la ligne offensive. À suivre...

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Sylven, depuis le temps, tu seras le premier à reconnaître que la logique n'a pas toujours été respecté dans le cas du recrutement...

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

balou
Betts peut importe où il va, il sera partant partout et l'aurait probablement été cette saison.

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

realist
Betts et Normandin ont visite le rouge et or .La rumeur est que constanten veut normandin absolument,a suivre

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Sylven, depuis le temps, tu seras le premier à reconnaître que la logique n'a pas toujours été respecté dans le cas du recrutement...
C'est bien vrai !

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Jonathan
En réponse à ce message posté par realist
Il a absolument besoin de Normandin! C'est vrai! L'attaque aérienne a tellement eu de difficulté cette année...

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Cédric Joseph, en plus d'être anglophone à ma connaissance, n'a pas d'ouverture derrière les Amoah, Alarie-Tardif........

Faux,il ne faut jamais dire qu'il n'y a pas d'ouverture à Laval,les ouvertures sont là et c'est aux joueurs de les saisir,Cédric Joseph est un porteur de ballon nettement supérieur à Alarie-Tardif,donc,ça reléguerait tout simplement Tardif derrière Amoah et Joseph,

la venue de Savard me réjouit au plus haut point,un receveur de 6'5'',ça ne court pas les rues,je ne sais pas pourquoi il avait pris sa retraite,mais je me souviens d'avoir écrit que s'était une lourde perte pour le football québécois et un talent gaspillé à un si jeune âge,
le raisonnement peut être appliqué à Normandin également,il y a de l'espace pour un athlète comme lui,et il y en aura toujours pour les meilleurs athlètes à Laval,et ce,indépendamment des joueurs qui sont déjà dans l'équipe,
avec Auclair 6'6'',Savard 6'5'',Dubois 6'4'',Pierre 6'3'',des receveurs sur mesure pour le jump ball,je regardais un extrait d'un match de la NFL hier,je ne me rappelle plus lequel,mais le commentateur à clairement mentionné que le receveur faisait autour de 6'5'' et que le demi-défensif 5'6'',devinez qui a eu le dessus,Amen.

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Leroye
En réponse à ce message posté par Jonathan
Ton disque saute Jonathan

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Jonathan
Le vôtre aussi... à écouter Bob, vos besoins sont très importants pour l'an prochain si vous voulez combler vos lacunes... ils vous manquent une bonne vingtaine de bluechips

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

balou
En réponse à ce message posté par bob
Ce qui fait de Joseph une prise intéressante est sa rapidité, mais surtout sa grande polyvalence.

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

et aussi sa "toughness" pour un porteur si employé. Il n'a pas manqué beaucoup de matches en 3 ans, en plus d'avoir évolué dans des matches internationaux.

En passant, c'est Cedric qui sera notre image utilisée pour le #recrutement2015.

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

bob
En réponse à ce message posté par Jonathan
Exactement Jo,le but est de posséder le plus de bluechips possible avec le rouge et or,et pouvoir gagner 75-0 chacune des parties pour les 5 prochaines années,minimum,

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Bloke
bob wrote
Exactement Jo,le but est de posséder le plus de bluechips possible avec le rouge et or,et pouvoir gagner 75-0 chacune des parties pour les 5 prochaines années,minimum,
Tu plaisantes, Bob, mais certains fans du Rouge et Or semblent penser vraiment comme ça...

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

Fred
Ouin, pis?

Vous jouez aux vierges offensées mais si vous pouviez tous les avoir, vous le ferez.

Les fans des bleus sont pathetiques quelques fois avec leur jalousie. Glen n'arretera pas de recruter les meilleurs. Et le rouge et or n'arretera pas de gagner. Bienvenue aux equipes qui veulent suivre la parade, aux autres, et bien continuez de faire de la figuration.

Pourquoi coach Maciocia n'est pas capable de garder des Gabriel Parent, Poulin, et cpie?? That's the real question. Mais vous preferez ignorer vos propres problemes et mettre ça sur le dos du r&o. J'ai visité le rouge et or & les carabins avec mon gars. Aucun entraineur autre que Coach Maciocia n'était présent. Aucun depth chart de presenté. J'étais songeur en sortant de là. Pourtant il l'avait recruté
Avec bcp d'enthousiasme. Je n'ai pas intervenu dans la decision de mon fils. Mais suite à sa réflexion, il a decide de joindre le rouge et or, et j'etais soulagé. Do your homework.

Re: Le retour d'Alex Savard dans la LFUQ avec le RetO?

On a 5-6 histoires dans le même sens de joueurs recrutés qui ont finit habillé en Bleu parce que le RetO ne semblait pas réellement intéressé à eux, même s'ils avaient été invité à visiter...

Dites-vous qu'il y a une part de stratégie dans le recrutement...
12