Le " hype " Cousineau et l'attaque 2.0 des bleus

Re: Le " hype " Cousineau et l'attaque 2.0 des bleus

Miami83 wrote
Sylven a ma rescousse
Ouin, tente pas vraiment mettons...

Je dirai seulement ceci : bien sûr que les joueurs évoluent et se développent d'une année à l'autre. Mais un quart-arrière ne peut pas passer de Troy Smith à Drew Brees en un hiver. Surtout qu'il y a des choses qui ne s'enseignent pas vraiment pour un quart : vision du jeu et prise de décision.

Alors je continue de répéter bêtement mes mantras, pour Cousineau : je croirai qu'il est devenu un quart dominant quand je le verrai de mes yeux vus, pas avant; pour Amoah et Richard, ils ont un énorme potentiel tous les deux mais n'ont encore rien prouvé au niveau universitaire.

Re: Le " hype " Cousineau et l'attaque 2.0 des bleus

Le Phénix wrote
.... joins-toi à moi du côté positif de la force.....
Phénix.... je suis.... ton père !!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!

Re: Le " hype " Cousineau et l'attaque 2.0 des bleus

Phénix-2

Re: Le " hype " Cousineau et l'attaque 2.0 des bleus

Une chose qui risque d'être intéressante lors de l'affrontement du 6 septembre est le fait que nos 2 quarts-arrières (avec H. Richard) ont exactement le même style... De bons bras et des gars qui n'hésitent pas à partir à la course quand il le faut...

Pour le reste, on verra...

Re: Le " hype " Cousineau et l'attaque 2.0 des bleus

Matou_76
Vous savez que personne n'a vu venir Maxime talbot comme joueur important lors de la conquête de la coupe stanley par les Pingouins.

Souvent dans l'adversité, les meilleurs en théorie s'écroule et des gens moyens, dans l'ombre, s'élèvent.

Lors du dernier match contre le R. et O., Cousineau est venu en relève, il devait aller à la guerre. Les attentent étaient élevés. La pression aussi. A-t-il mal fait? Pentoute! Je crois que cette expérience l'a transformé. Il s'est probablement dit qu'il est capable de les battre cette saison et il sait ce que ça prend! Sa se passe entre les 2 oreilles.

C'est ce qui est arrivé je crois. Le talent c'est rien si tu réagis mal quand tu est dans le caca jusqu'au cou.

Vous pouvez rire ou ne pas aimer Tom Brady, mais à ce que je sache ce gars la est passé sous le radar de beaucoup de monde.
12