Le "ROC"

Re: Le "ROC"

Windenis
Donc si je comprends bien, le facteur géographique va être important? Et ce n'est pas une critique, 2 bons joueurs du CNDF ont choisi de retourner à Montréal et c'est correct, c'est leur choix!

Re: Le "ROC"

Darknight
Windenis wrote
Donc si je comprends bien, le facteur géographique va être important? Et ce n'est pas une critique, 2 bons joueurs du CNDF ont choisi de retourner à Montréal et c'est correct, c'est leur choix!
parle tu à moi???

Re: Le "ROC"

baloup
En réponse à ce message posté par Windenis
Windenis wrote
Donc si je comprends bien, le facteur géographique va être important? Et ce n'est pas une critique, 2 bons joueurs du CNDF ont choisi de retourner à Montréal et c'est correct, c'est leur choix!
Les deux sont natifs de Montréal aussi. Il y en avait un qui n'était pas courtisé par le Rouge et or.

Re: Le "ROC"

Windenis
En réponse à ce message posté par Darknight
Non, à ton fils 😏

Sérieusement je peux comprendre que faire 5-6 heures de route régulièrement soit un turn-off pour les parents. J'ai eu 2 gars dans des sports élites différents et des fois on devait faire des choix, vraiment pas facile!

Re: Le "ROC"

Darknight
Windenis wrote
[...]

hahaha non le km a rien à faire avec sa décision, sa fait 5 ans qui nous fait conduire en Ontario ou Québec , on est pas mal habitué.
12