Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

Mike Harding
Aucune inquiétude, the crew sera encore au rendez vous pour longtemps.-Par contre celle des bleus vient de s`amincir encore aujourdhui.....Ouf ont commencent a voir a travers.:)

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

tilou13
En réponse à ce message posté par Phénix-2
le rouge et or de laval vraiment trop fort encore cet année oufffff quel machine de football en plus allez gagné la VANIER  à Montréal rien de trop beau pour ces puissants rouge et or

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

LeMaraudeur
tilou13 wrote
le rouge et or de laval vraiment trop fort encore cet année oufffff quel machine de football en plus allez gagné la VANIER  à Montréal rien de trop beau pour ces puissants rouge et or
Ben oui mon Tilou, ils sont tellement forts, qu'ils vont commencer la saison par 2 défaites et finir la saison par une autre défaite. Je ne suis même pas sûr que l'on va pouvoir les battre à la Dunsmore .... car il y a de grosse chance qu'ils n'y soient même pas :)

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

Jeff
En réponse à ce message posté par Phénix-2
En 2015, je ne serais pas surpris de revoir Lavoie.  Gagnon et Vaillancourt seront toujours la.  Lauzon aussi, ainsi que JS Roy.  Tous des studs.  A ca ajoutez Chabot et Roy-Fortin comme etoiles recrutees l'an dernier et Thomassin qui vient de s'ajouter....et je pense qu'il est assez clair qu'il aura toute une ligne l'an prochain aussi

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
[...]
Wow, c'est beau de rêver éveillé !!

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

En réponse à ce message posté par Jeff
Jeff wrote
[...]
Il y a semble-t-il un intérêt pour Lavoie dans la CFL en tant que centre. On verra au prochain repêchage. Tu oublies Levitt et Beaudet. Ne vous en faites pas, le Rouge & Or aura encore la meilleure ligne offensive au Québec et l'une des meilleures au Canada pour plusieurs années à venir.

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

Dora
En réponse à ce message posté par Phénix-2
Mon point était le suivant: Si vous projetez Amoah dans l'avenir, faudrait aussi projeter la future OL qui sera différente de la muraille de Chine de cette année. Pour ce qui est de ''l'usine à OL'', c'est comme le reste, l'espoir fait vivre, l'enclos à demi-dieu n'ayant pas encore fait leur preuve au niveau universitaire est plein, inutile d'en rajouter !

@ MIK - Pas le choix de dire que je suis d'accord avec toi pour Amoah et la O-Line sauf qu'à chaque année (ou du moins les 4-5 dernières) Laval va chercher 2 ou 3 des meilleurs O-Line disponible, je suis sur que tu as suivit la liste de nom qui ont été recruter et qui attendent patiemment leur chance .. La compétition fait que à Laval les joueurs qui finissent par toucher au terrain sont prêt et on faim aussi après avoir patienter 2 ou 3 ans même s'il dominait au niveau collégial .. Si il y a une position ou le futur ne fait aucun doute c'est celle-là !

@ Sylven, pour Boutin si je ne me trompe pas il a joué 4 ans de CEGEP au CNDF ..

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

Bizz
Dora wrote
Mon point était le suivant: Si vous projetez Amoah dans l'avenir, faudrait aussi projeter la future OL qui sera différente de la muraille de Chine de cette année.......
L'avenir pour Amoah, c'est cette année et la OL a projetée est celle de cette année, donc une muraille de Chine (c'est pas moi qui le dit !).

Byron est secondeur et avec ce que je lis de l'OL des Bleus, il ne saura pas quel trou béant refermer derrière ceux que les recrues laisseront. De plus, une OL «verte et pas mûre» donnera plus de temps à notre nouveau QB, ce qui n'est pas bon pour la tertiaire légère des Carabins.

Vous pouvez donc continuer de vous faire des «accroîres», y paraît que c'est bon de poursuivre ses rêves....

[...]

la OL du rouge et or encore plus étanche que la muraille de chine mon maraudeur...pour ce qui est de ton club...oufff sa va faire pitié une défensive tellement dénudé contre une attaque puissante que celle des champions(rouge et or) que dire de plus

[...]

T'as entièrement raison, mon tilou ............................. le R&O est trop fort ....................... c'est pour cela qu'il va perdre contre les Bleus. C'est dur à expliquer, mais Trop, c'est comme pas Assez ! Je ne sais pas si tu me suit? ............ si tu ne comprends pas tout, demande à Harding de te l'expliquer ........................ et là, si tu ne comprends pas encore, on va comprendre :):):)

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

Çà parait que c'est le temps des guêpes :)
 ...................... bizz .....bizz     .................... buzz

[...]

Hi Hi Hi , toi tu vas te réveiller dans un mauvais rêve :)

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Mike Harding
Mike Harding wrote
Aucune inquiétude, the crew sera encore au rendez vous pour longtemps.-Par contre celle des bleus vient de s`amincir encore aujourdhui.....Ouf ont commencent a voir a travers.:)
.................. tu ne m'avais jamais dit que tu avais les yeux croches ......................... les idées croches, çà, tout le monde le savaient :)

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

lavalvanier
Utilisateur Banni

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

tilou 13 wrote
les cacabins ne seront même pas des série de fin de saison...McGill vont vous passez dessu comme le rouleau compresseur du rouge et or lollll
Ben oui mon tilou, t'as sûrement raison, moi je ne peut te répondre, je ne suis pas assez callé dans la matière ...... je passe donc ton cas à Sylven, qui lui va sûrement finir par te donner un A+ ..... par contre, s'il ne veut pas prendre ton cas en délibération, je vais être obligé de le référer à Mik et là, ............................ que le Seigneur te protège :)
PS: Il y a toujours M de M qui pourrait s'en occuper ..... mais là , çà coûterait pas mal plus cher :)

[...]

sacré maraudeur lolll

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

Le Phénix
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Bof, avec mon grand coeur et mon sens du dévouement, je laisse cette tilou 13ans aux bons soins de Sylven qui a grandement besoin de supporter rouges par les temps qui courent. Ça va lui remonter le moral. Elle a une belle naïveté dans un camp rouge dépassé par les évènements et où la nervosité est palpable.

De plus, avec des commentaires du genre " les carabins ne seront même pas des série de fin de saison...McGill vont vous passez dessu comme le rouleau compresseur du rouge et or "  elle a déjà fait la preuve qu'elle connaît le football plus que la majorité des rouges ici, sauf que Sylven lui est supérieur, peut-être (faudrait voir) en statistiques ;)

[...]

Bizz, tu mélanges OL et DL. La ligne offensive des Carabins risque fort d'en arracher en effet cette année. Mais ce n'est pas elle qui affrontera l'attaque du Rouge & Or ! La ligne défensive des Bleus devrait être solide avec Girard, Blanc et Luke, et c'est derrière elle que se trouvera Archambault et les autres excellents secondeurs des Carabins. On parle donc d'un solide front défensif, comme à chaque année. Là où ça se corse est au niveau de la tertiaire qui risque elle aussi d'être dépassée par les évènements assez souvent cette saison avec tous les départs.

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

En réponse à ce message posté par Dora
Dora wrote
@ Sylven, pour Boutin si je ne me trompe pas il a joué 4 ans de CEGEP au CNDF ..
Pense pas mais je peux me tromper : 2008, 2009 et 2010 au CNDF. C'est un joueur de la cohorte 1991, donc il faudrait qu'il ait sauté une année avant le collégial pour être déjà rendu à sa 5e année d'éligibilité.

Re: Le phénomène Amoah va rencontrer le phénomène Archambault surn la ligne de mêlée ... et cela va finir dret là .... fret ... net ... sec !

En réponse à ce message posté par lavalvanier
tilou 13 wrote
les cacabins ne seront même pas des série de fin de saison...McGill vont vous passez dessu comme le rouleau compresseur du rouge et or lollll
Oh là tu pousses un peu fort par exemple. Il ne faut pas prendre l'exemple du Maraudeur qui prend ses rêves pour la réalité !!