Bizz
J'adore le nouveau casque des Carabins.

Je l'appelle le casque blanchissage....

Re: Le nouveau casque des Bleus

alex
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Re: Le nouveau casque des Bleus

Football Mik
Au moins l'uniforme et les nouveaux casques respectent toujours la couleur principale des équipes de l'institution. C'est un must à mon avis d'être fiers de ses couleurs et de l'afficher! D'ailleurs notre cri de ralliement est bien Allez-les-Bleus, et non Go-Université de Montréal-Go....

Quels-sont vos couleurs encore? Ah oui, le rouge. Vous devriez peut-être arrêter de vous inspirer de la poule aux oeufs d'or pour les casques, et mettre un peu de rouge à quelque part, mais ça ne me regarde pas

PS: Faudrait penser aussi à mettre le lettrage encore plus petit sur vos chandails.

Blagues à part, bien que je préfère notre casque bleu classique, le nouveau est magnifique.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Le nouveau casque des Bleus

BigJer
Vos couleurs, l'anthracite?

C'est sûr que le casque doré ne fais vraiment pas partie du nom de l'équipe

Re: Le nouveau casque des Bleus

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Non, notre couleur est le bleu, et dans l'uniforme anthracite, il y a du bleu tant sur le chandail que sur le casque...on ne pourrais pas enlever le bleu, c'est la couleur principale. Et à la limite, le anthracite / noir fait aussi partie du logo des Carabins.

Pour le doré, ce n'est pas votre couleur principale, qui est le rouge. Or, (jeu de mot) le rouge n'apparaît nulle part dans votre uniforme de samedi dernier. Juste une constatation. Il y en a qui préfèrent l'argent à l'oeuf de toute façon, donc pas besoin de rouge

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Le nouveau casque des Bleus

Windenis
Quelle discusion futile!

Re: Le nouveau casque des Bleus

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
Très d'accord avec le fait que ce soit futile - j'ose espérer que ton message s'adresse surtout à l'initiateur du sujet qui devait s'ennuyer pas à peu près.  Je n'aime pas la futilité, et les arguments trop faciles à défaire...ça prend un petit challenge tout de même!
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Le nouveau casque des Bleus

Bert
En réponse à ce message posté par Windenis
Tout comme ce commentaire...

Re: Le nouveau casque des Bleus

Football Mik

à Bert: Bof, on en est pas à un sujet de nargue près...publier une moquerie dans le forum Bleu et en plus en faire un sujet de thread, faut le faire. J'aurais même du ne pas répondre.