Le football #rseq se porte bien à RC!

Le football #rseq se porte bien à RC!.....mon oeil,ce sont des clowns de la pure espèce,

Est-ce que quelqu'un peut dire soit à Durant-St-Onge ou Sinotte,que leur réalisateur ou la personne qui s'occupe de transmettre les matchs télé de football universitaire,ne vaut pas de la m.....,

non,ne lui dites pas cela,dites lui plutôt qu'on veut que le cameraman ZOOM la caméra sur le terrain uniquement,on ne veut pas voir un plan du ciel,avec les estrades et le terrain pour compléter,on désire voir les athlètes sur le terrain en gros plan pour qu'on puisse regarder l'action en direct,comme si on y était,pas seulement dans les reprises comme ils nous les servent présentement,

s'ils ne savent pas comment faire,dites-leur d'aller voir les matchs sur TSN,des gens qui savent comment se servir d'une caméra et de plusieurs caméras simultanément,
lorsque Radio-Can présente un match à la télé du rouge et or à Québec,ça prend des jumelles dans le salon,expliquez-moi pourquoi quand les matchs sont "Webcastés",eux ils ont compris qu'il fallait ZOOMER,que l'équipe télé de Montréal déclisse au plus vite,l'équipe de Québec du Web est plus compétente,Amen.

Re: Le football #rseq se porte bien à RC!

LeMaraudeur
T'as oublié le mot de la fin: Amen :)

Re: Le football #rseq se porte bien à RC!

bob
Oui c'est vrai,Amen.

Merci !