Le déclin des Nomades de Montmorency en division 2

Le déclin des Nomades de Montmorency en division 2

Simon
http://www.versusfootball.com/showForumMessage.action?messageId=355#post2509

45 il y a 5 jours et 7 heures
Le déclin des Nomades de Montmorency en division 2

Texte intéressant sur les Nomades de MOMO sur Versus Football (blog)

Pour ma part j’ai su que la direction avait envoyé un mot au joueurs pour leurs demander si ça vaut  la peine de faire un Gala de fin d’année!?!  Quelqu'un peut confirmer svp.

Sa veut tout dire. Bonne chance au nouveau coach (Fred) car il va en avoir besoin.