deuxfans wrote
Finalement en conférence de presse un peu plus tard ce matin, on annoncera la venue de Mickey Donovan comme entraineur-chef des abeilles piqueuses.
Il serait (là on est plus dans la rumeur), accompagné de JV Posy-Audette comme coordonnateur défensif (et francophone assigné au recrutement) et son frère Pat aux unités spéciales.
En perdant son CD ainsi qu'un autre entraineur à temps plein, les Redmen risquent de se retrouver très dégarnis à la suite de ces tractations.
Trois choses en ce qui me concerne :
- Je continue de penser qu'en terme d'expérience (vite comme ça, 30 ans de coaching contre 5) et de connaissance du football québécois, Chryssomalis était un meilleur candidat que Donovan, mais évidemment, je ne connais pas plus que ça ni un ni l'autre.
- C'est sûr que le 2 pour 1 (les frères Donovan) a sûrement pesé dans la balance. J'espère juste que le fait de déplumer les Redmen de la sorte n'a pas pesé dans la balance, mais si le résultat est là quand même.
- Bon coup des Stingers que d'être allé chercher Posy-Audette. C'était selon moi une erreur de Sherbrooke de le laisser aller et en mettant la main dessus, Concordia se trouve un CD d'expérience. Maintenant qui s'occupera de l'attaque, Brian Chiu ? On ne peut pas dire que ça a été très concluant lors des dernières années.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi