Le V&O surprend Laval de justesse !

Bizz
Même si le R&O se maintient en tête du classement, Sherbrooke pourra suspendre une bannière après 32 essais infructueux.

Cette défaite est probablement dûe à l'air vicié de l'Estrie.....

Félicitations au V&O qui ont joué un match irréprochable; mais je me pose tout de même une question sur une décision en fin de match.

- 23-15 Sherby avec des secondes à faire, et il décide d'accorder un safety pour faire 23-17 et botter le ballon.
- Si jamais Laval fait un touché, il se sauve probablement avec la victoire, alors qu'à 8 pts d'écart, il leur faut un converti de 2 pts plus difficile à faire.
- Pourquoi ne pas avoir simplement dégager ? Déjà que leur botteur avait le vent dans le dos et qu'il dégageait très bien ??

Re: Le V&O surprend Laval de justesse !

als4ever
Il avait p-e peur au botté bloqué?

Re: Le V&O surprend Laval de justesse !

P.P. AKA BoB L.
Il me semble que lorsqu'ils ont repris le ballon il restait 13 secondes, d'ou l'idée de concéder en courant de  droite à gauche dans la zone des buts... Je pense qu'il ont opté pour une gestion du cadran et ils ont essayé d'écouler le plus de temps possible...  Le R&O a donc repris dans sa zone avec 3 secondes au cadran...

De plus la défensive du V&O allait bon train...
🏈