Le Prochain

The Main Man
Est-ce que les deux frères qui épient les joueurs ont nommé leur prochain?

Re: Le Prochain

Non, depuis 2 ans, les frères Ménard ont intégré leur site Footbec à Versus Québec.

Le dernier nommé ainsi a donc été Chris Amoah.

Et on a deux "Le Prochain" au recrutement 2014, soit Chris (2 ans de Upper College) et Hugo Henderson (3 ans de CEGEP)

Re: Le Prochain

The Main Man
Ahhh je me disais aussi.

Alors quel est le bilan des prochains? Je crois qu'on FFL et Junior Luke comme prochains qui évoluent dans le RSEQ? Tant qu'à moi FFL a vraiment "éclot" cette année avec le R&O. Il sera vraiment intéressant à voir jouer l'an prochain.

Et pour Luke vous êtes mieux placés que moi pour commenter mais je crois qu'il a bien vraiment bien fait pour une recrue cette année.

Qui d'autre?

Re: Le Prochain

Windenis
Pour FFL il faut en profiter car il serait surprenant qu'il fasse encore 3 ans à Laval.  Il va devoir changer son nom pour CFL dans 2 ans ;-)