Le Jour-J...enfin

Bleu Poudre
Le grand jour est arrivé et je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous, un excellent match. Que les dieux du sport soient avec les Carabins.Et au plaisir de vous croisez dans quelques heures au Vieux Dublin et au stade!!!

Allez chercher une dernière victoire ,chercher la coupe pour vous ,pour les anciens et pour vos fans inconditionnels!! GO CARABINS GO!!!

Buckle up let's go!!!! Allez les Bleus!! Nous sommes fiers de vous!!!!

Re: Le Jour-J...enfin

LeMaraudeur
Bon match

Re: Le Jour-J...enfin

Matou_76
Les Carabins ont dans leurs mains la possibilité d'écrire un gros chapitre de leur histoire. Je m'en vais les appuyer. Nous allons être un famille élargie de +20000 personnes!

Bon match à tous! #Inbyraywetrust

Re: Le Jour-J...enfin

DomSKIbuM
#InBYRAYwetrust !!

Re: Le Jour-J...enfin

À la fin de la journée,les Carabins seront consacrés CHAMPION de la Vanier pour la première fois de leur existence.

GO CARABIN GO

Re: Le Jour-J...enfin

balou
Jean Gab Poulin a tweeté : Honnêtement aujourd'hui ça fait mal... Bonne chance aux deux équipes. #Vanier50.

Dire qu'il aurait pu être sur le terrain aujourd'hui... Les joueurs y penseront peut-être plus.

Sur ce, go carabins!

Re: Le Jour-J...enfin

balou wrote
Jean Gab Poulin a tweeté : Honnêtement aujourd'hui ça fait mal... Bonne chance aux deux équipes. #Vanier50.

Dire qu'il aurait pu être sur le terrain aujourd'hui... Les joueurs y penseront peut-être plus.
C'est ce qui arrive quand on va en Ontario !!!

Re: Le Jour-J...enfin

bob
Tu veux dire quoi Sylven,que GAB parle de la dernière défaite de Western contre Guelph ou tu crois qu'il regrette de ne pas avoir évolué avec le Carabin,parce que ce n'est pas clair sa déclaration,alors,arrête d’interpréter s.v.p.,est-ce que c'est clair.

Re: Le Jour-J...enfin

bob wrote
[...]
Moi ça me semble très clair que Poulin regrette maintenant un peu de ne pas avoir évoluer pour les Carabins. Regarde le hashtag à la fin de son tweet et regarde le moment où il l'a publié. S'ils était amer de la défaite de son équipe contre Guelph, il n'aurait pas parlé de la Coupe Vanier et il l'aurait publié il y a trois semaines, pas hier.

Re: Le Jour-J...enfin

Je ne sais pas,si c'est le cas,il n'aurait pas jouer dans la Vanier,car il est blessé au bras,j'espère pour lui qu'il ne regrette pas son choix,parce qu'il est trop tard,on lui souhaite de gagner avec Western,mais pas contre Laval.

Re: Le Jour-J...enfin

balou
Il me semble que c'est clair et que ça ne laisse pas place à interprétation.

De voir l'équipe avec laquelle tu t'étais engagé gagner les grands honneurs, ça ne laisse pas indifférent.

Et ce n'est pas parce qu'il s'est blessé avec Western, que ça serait arrivé avec les Carabins.

Re: Le Jour-J...enfin

bob
En tous cas,il doit peut-être regretter d'avoir twitter cela,

Re: Le Jour-J...enfin

balou
Pourquoi? Il est simplement honnête...

Re: Le Jour-J...enfin

mahler
Bien fier de vous voir gagner la Coupe Vanier, je pense sincerement que les deux meilleures équipes au pays sont chez nous.

Re: Le Jour-J...enfin

En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
Pourquoi? Il est simplement honnête...
Si vous avez remarqué, le tweet était en français ! ...