Le Bol d'Or à St-Jean-sur-Richelieu

Re: Le Bol d'Or à St-Jean-sur-Richelieu

MdM
Quelle bonne nouvelle!

Re: Le Bol d'Or à St-Jean-sur-Richelieu

En effet, après Québec et Chicoutimi, c'est bien que le Bol d'Or continue à se promener d'une région à l'autre.

Re: Le Bol d'Or à St-Jean-sur-Richelieu

MdM
Il sera surtout dans une région plus facilement accessible et moins propice à des températures de -1000

Re: Le Bol d'Or à St-Jean-sur-Richelieu

Ça fait combien de temps qu'il n'a pas été dans la région montréalaise? 6 ans ?

Re: Le Bol d'Or à St-Jean-sur-Richelieu

Ça fait combien de temps qu'il n'a pas été dans la région montréalaise? 6 ans ?
Est-ce que tu considère St-Jean comme étant dans la région de MTL? J'espère que non. Un retour au Big O serait une bonne id :)

#TeamHochelag

Re: Le Bol d'Or à St-Jean-sur-Richelieu

Bizz
St-Jean-sur-Richelieu est à 3h30 du centre-ville de Montréal; 3h10 pour sortir de «l'île Noire» et 20 min pour se rendre...

Re: Le Bol d'Or à St-Jean-sur-Richelieu

MdM
t'as le 20min rapide. T'en parlera à ma secrétaire qui passe 1h soir et matin pour s'y rendre. Les vendeurs de maison ont le même argument quand ils vendent des maisons à St-Jérôme... à seulement 20 min de MTL. franchement.

Re: Le Bol d'Or à St-Jean-sur-Richelieu

DomSKIbuM
MdM wrote
[...]
Bah moi j'ai souvent fait St-Sauveur Mtl en 20 minutes, mais comment, ça c'est une autre histoire et époque...

[...]

Ben quoi, le mardi entre 3h et 4h du matin, ça prend 20 minutes !!

[...]

par une belle nuit d'été oui.