Le Bol Uteck

Bizz
Bon, maintenant que le Québec a son Champion légitime, ce que tout fan du R&O savait depuis le début de saison, il est temps de passer au choses sérieuses; c'est-à-dire une vrai partie, contre une autre équipe championne.

Ne pas oublier qu'Acadia menait à un certain point contre McMaster l'an dernier. Ils n'ont pas été capable de maintenir cette avance, ce qui fut leur perte.

Laval, à son habitude, va prendre les devants tôt dans le match et va «cruiser» vers la victoire. J'ose espérer que le R&O reposera ses nombreux blessés afin d'avoir tout son arsenal pour la semaine suivante à T.O. Mon spread : +36.

Re: Le Bol Uteck

[...]

D'accord avec ton scénario du match. Mon écart : + 30 points. J'aimerais bien voir les réservistes au 4e quart pour ne pas risquer d'autres blessures. Déjà Lochard et Rioux sont out pour samedi, Gagnon et Gascon-Nadon sont des cas incertains. J'aimerais aussi voir Skinner pour lui donner de l'expérience des séries.