Laval vs U de M.

Re: Laval vs U de M.

Bert
Il a dit: la prochaine saison sera ma dernière...

Re: Laval vs U de M.

Je te confirme qu'il avait annoncé sa retraite. Il y avait même eu un reportage à TVA Sports pour "célébrer" le moment...

La Sexxxion 6 n'a pas plaidée à la RSEQ contre cette retraite???

Re: Laval vs U de M.

Re: Laval vs U de M.

BasRouge8
Le maire Labeaume aussi pensait qu'il avait annoncé sa retraite. D'où sa visite au vestiaire à la mi-temps...

Re: Laval vs U de M.

Il fait sa tournée d’adieu

Re: Laval vs U de M.

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Football Mik
Football Mik wrote
Ça presse pas trop d'en trouver un autre...

'' Mourrial, punsion 10 virges, prem issett rrépté "
Tu as vraiment un avenir comme imitateur :)
PS: Je te lis et j'entends l'autre comme s'il était assis à côté de moi.

Re: Laval vs U de M.

En réponse à ce message posté par BasRouge8
Le pire, c'est que comme erreur en carrière, il en sort une qui avait défavorisée le Rouge et Or!!!!!!!

#colisse
#jelehaitplusquetout

Re: Laval vs U de M.

Football Mik
Je me demandais, le jeu où Auclair avait les deux genoux dans le turf avec le ballon dans les bras, puis s'était relevé pour aller compter un touché (qui aurait du être annulé) est-ce que c'était Berry qui était là ? On s'entend que des erreurs, toutes les équipes en ont écopées.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Laval vs U de M.

BigJer
Sauf que toutes les décisions ne reviennent pas à Berry. Comme il dit dans l'article, s'il n'est pas le plus près du jeu, il n'est pas le mieux placé pour prendre la décision.

Oui Berry était l'arbitre en chef, mais pas celui qui a manqué ce jeu.

Il y a justement un de vos anciens joueurs qui a fait un reportage sur les arbitres lors de la dernière Duns, et on voit l'arbitre qui a manqué ce jeu et qui s'en voulait à mourir!
12