Laval/Sherby

coach
Dommage que le match ne soit pas télévisé.
J'aime toujours voir le coach de Sherby avoir sa face de babouneux en transportant son iPad à la tivi.
Ça donne un bon show.

Laval par beaucoup.

On embarque nos 2nd strings tôt afin de limiter les blessures et les mettre prêts au cas qu'on aurait besoin d'eux en playoffs.

Il est possible que Laval les rencontre 2 semaines plus tard.

Le gros match est dans 3 semaines contre les Bleus où on espère que le coaching staff jouera pour gagner et non pour ne pas perdre.

QB

Re: Laval/Sherby

QB
Il reste probablement quelques records a battre pour HR. C'est son dernier match de saison régulière en carrière. Il va joué jusqu'à temps qu'ils soit tous atteint.

En attendant, tu pourras voir Lecompte la semaine prochaine contre ConU.

Re: Laval/Sherby

coach
QB wrote
Il reste probablement quelques records a battre pour HR. C'est son dernier match de saison régulière en carrière. Il va joué jusqu'à temps qu'ils soit tous atteint.
Je l'espère pour lui.
Je ne connais pas la politique de Constantin à cet égare, mais comme l'équipe passe en premier généralement, je vais me garder une petite gêne.

Si je regarde juste du côté de Western il y a 1 sem ou 2, on a retiré un porteur de ballon qui était très près d'un record. Pourtant, Marshall n'est pas réputé pour retenir ses ouailles à monter le score.

Re: Laval/Sherby

mike Harding
Il est a 1 seule passe de touché pour égalé le record, c`est certain qu`il restera sur le terrain jusqu`au record, c`est pas comme si il en manquerait 5 ou 6 pour battre la marque, mon guess début du 2iem quart le record sera battu.

Re: Laval/Sherby

Darknight
Il lui en manque 2 par la passe et 1 au sol

Re: Laval/Sherby

BigJer
Darknight wrote
Il lui en manque 2 par la passe et 1 au sol
Une pour égaler, deux pour batter.

Re: Laval/Sherby

En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Laval par beaucoup.

Il est possible que Laval les rencontre 2 semaines plus tard.
Sûrement quoiqu'on avait dit ça lors du premier match enter les deux équipes aussi...

A date, McGill a le bris d'égalité sur Sherbrooke. Donc, il faut que le Vert & Or gagne un de ses deux derniers matchs et que McGill perde ses deux derniers matchs pour que le Renard se faufile en séries.

Re: Laval/Sherby

En réponse à ce message posté par QB
QB wrote
Il reste probablement quelques records a battre pour HR. C'est son dernier match de saison régulière en carrière. Il va joué jusqu'à temps qu'ils soit tous atteint.
Bon point. Sans s'acharner sur le Vert & Or, j'espère bien que Richard va avoir assez de temps de jeu pour battre le record des passes de touché (il lui en manque deux) et marquer son 30e majeur au sol.

Re: Laval/Sherby

R. Boutin nous apprend que plusieurs blessés seront de retour pour le match contre Sherbrooke dimanche : C. Lebreux, G. Ouellet, M-A Bellefroid, S. Karamoko et A. Malinda. Bonne nouvelle !

Betts demeure un cas incertain. Personnellement, s'il est moindrement encore embêté par ses maux de dos, je lui laisserais une semaine de repos de plus (en fait deux si on compte le bye qui s'en vient ensuite) pour être certain qu'il soit de retour au sommet de sa forme pour les séries.

Re: Laval/Sherby

Mario
Sherbrooke doit gagner son match contre concordia. Si Mcgill perd son match contre Concordia Sherby passe et si Mcgill gagne contre Concordia ce sera triple égalité et on tombe dans le différentiel et tout est possible. Donc Sherby est encore loin d'être sorti si le V&O gagne son dernier match

Re: Laval/Sherby

Mario wrote
Donc Sherby est encore loin d'être sorti si le V&O gagne son dernier match
C'est un gros 'si' quand même. Loin d'être fait que Sherbrooke batte Concordia avec leur attaque anémique.

Re: Laval/Sherby

Mario
si concordia bat McGill ils se présenteront à Sherbrooke avec leur 3ième équipe et une seule préoccupation pas se blesser

Re: Laval/Sherby

Le principal est qu`il soit prêt le 10 novembre.