Laval Sherby

Re: Laval Sherby

alex
L’attaque au sol prend souvent le dessus sur la passe en series

Le vert et or ne sera pas pris à la légère mais selon moi il sera pris comme un match pour continuer de s’amélioré

Re: Laval Sherby

Iwhistler
C'est le temps de l'année où rien ne doit être pris à la légère, ça se joue sur le terrain et j’espère que les gars vont continuer sur leur lancer.

à partir de maintenant chaque match va être de plus en plus dure

Vendredi soir le warmup était très up beat, beaucoup plus qu'a l'habituelle et on voyait que les gars étaient a leurs affaires.

Re: Laval Sherby

Plusieurs bon points, Laval par 21, genre 28-7, la météo est un facteur a ne pas négligé en novembre.La game ne sera pas diffusé a la télé, donc moins d`attente a cause des tabar... de pauses publicitaires.

Oublié pas d`allez voté le lendemain.

Re: Laval Sherby

À mon humble avis: un autre match misérable du VO, sans vrai intérêt pour les spectateurs et décevant pour un match de série éliminatoire. Ce devrait être la même chose au CEPSUM, bien que les Bleus sont loin de projeter le niveau des Rouges cette année (à l,exception du 1er match contre les RO où ils furent magnifiques...)

Re: Laval Sherby

Moi c’est déjà fait aujourd’hui pas ce probleme là dimanche prochain

Re: Laval Sherby

Ce match vous le voyez comment?

Passage obligé?
Match piège?
Match préparatoire?
Adversaire prêt et dangereux qui veut se racheter

Ils sont en mode séries depuis le match contre UdM au PEPS.

J'adore la progression de la OL. Je n'ai pas été tendre envers eux cette saison, mais là elle me donne satisfaction. Elle joue à son potentiel. Brennan for president, qui n'a pas paniqué et qui a fait progresser son unité comme il se doit.

Même chose pour la DL qui est devenue une unité à Sacks!

Cliché, mais le rendement irréprochable de nos 2 lignes fait paraître tout le monde meilleur, dont nos secs (je souhaite le retour des partants) et notre déjà très bonne tertiaire qui devient tout simplement invincible.

Ça annonce TRÈS bien pour les séries. L'équipe peak au bon moment.
Dans tes 4 choix, je dirais passage obligé et match préparatoire... Malgré tous les finissants de Sherbrooke, je ne vois pas comment ils pourraient être une menace sérieuse pour Laval.

Oui, les deux lignes sont en train de geler présentement et les matchs se gagnent de plus en plus sur la ligne de mêlée à ce temps-ci de l'année.

Je ne sais pas trop ce qui se passe avec Lussier-Roy et Varin, il me semble que leur retour au jeu tarde et tarde. Mais le trio Harelimana, Tshiamala (1er essai ou 2e et court) et Basambombo (2e et long) se débrouille très bien en leur absence.

Effectivement, ça augure bien pour les séries. Je me demande si le point tournant, aussi curieux que ça puisse paraitre, n'a pas été le premier match contre Concordia que Laval a failli échapper. On dira que cela a ressoudé l'équipe.

Re: Laval Sherby

mike Harding
D.Basambombo et K.harelimana sont très bons, et pour faire plaisir a Bob. ,D.Tshiamala connait une très bonne saison.

Re: Laval Sherby

Parlant de Tshiamala, il vient d'être nommé joueur défensif de la semaine. Sa longue cavalcade de 73 verges pour retourner l'échappé de Rimpel pour un touché (jeu qui a complètement changé le momentum au premier quart; le Rouge & Or n'a plus jamais regardé en arrière par la suite) y a certainement été pour beaucoup.

Richard a reçu le même honneur du côté offensif. Bravo à tous les deux !

Re: Laval Sherby

mike Harding wrote
D.Basambombo et K.harelimana sont très bons, et pour faire plaisir a Bob. ,D.Tshiamala connait une très bonne saison.
Parce qu'on le fait jouer.

Re: Laval Sherby

alex
Parceque marc Antoine varin est blessé aussi

Kean harelimana sa fait juste commencé il est athlétique rien qu’en masse imagine avec une hiver entraînement de plus

Re: Laval Sherby

Personnellement, je vois ce match comme un passage obligé avec possibilité de blessures.

Faut être bon motivateur en maudit pour stimuler les joueurs quand le match est contre une équipe que tu as «ramassée» deux fois plutôt qu'une.

La seule et unique vraie question est : «Est-ce la chaîne sera là ?»

Au moins, il y a le tailgate.

Re: Laval Sherby

La seule et unique vraie question est : «Est-ce la chaîne sera là ?»
Sérieusement, a-t-on revu la fameuse chaine après le premier match ? Peux pas croire qu'ils l'amènent sur le terrain à chaque match.

Re: Laval Sherby

Re: Laval Sherby

Re: Laval Sherby

alex
On va etre au recrutement d’un autre MLB que j’aimerai voir en rouge Frédéric pongo de Garneau

Re: Laval Sherby

C'est effectivement un gars qui bénéficierait des terrains américains et d'évoluer comme MLB dans une 3-4 BASE. Manque d'agilité et de vitesse mais il rend de précieux services a Laval présentement.

Re: Laval Sherby

Pour la température aucune inquiétude, il annonce beau et frais, du moins pour l`instant.

Re: Laval Sherby

Re: Laval Sherby

La seule et unique vraie question est : «Est-ce la chaîne sera là ?»
Sérieusement, a-t-on revu la fameuse chaine après le premier match ? Peux pas croire qu'ils l'amènent sur le terrain à chaque match.
ils l'avaient au CEPSUM
1234