Laval @ Con U

Re: Laval @ Con U

Jay K. wrote
100% en accorde avec toi Scorpions. Wake up USports before it is too late!
D'accord avec vous deux !

Re: Laval @ Con U

En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
Les demi-finals seront un vrai joke. ConU avec leur 4ieme QB....
Can we get some revenue sharing or a cap. Si ca marche dans les pros pq pas ici?
J'ose croire et j'espère que Miller sera de retour pour les séries. Je suppose que c'est pour ça qu'il n'a pas joué hier, pour être sûr qu'il soit en santé la semaine prochaine.

Partage de revenus dans du sport amateur, ça ne fait aucun sens. Vois-tu sérieusement Montréal et Laval donner de l'argent à McGill ?!?

Re: Laval @ Con U

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Parce que Vance est le numéro 3.

Le numéro 2 (dont je ne me souviens plus son nom) a arrêté après la partie à Québec, il était 5e année et a eu peur suite à la blessure de Miller.
Tu dois parler de Sequeira. Si Sequeira n'est plus avec l'équipe, Vance devient donc le #2 et Marcoux le #3.

Re: Laval @ Con U

FTBLFAN
En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K, I understand what you saying, as an example ConU did not even have the budget to sleep in Quebec for the first game against R&O, imagine.  But ConU / McGill & Sherbrooke should transfer to the Ontario league and leave the RSEQ to Laval & Mtl.  It would make USports react, maybe.

Re: Laval @ Con U

Jay K.
Bien...Amuses-toi dans ta ligue de deux équipes. BU was just the start. Mark my words.
Zero victoires pour ConU contre UL depuis 2003. Et la meme choses pour McGill et UdeS. Pas sense.

Re: Laval @ Con U

FTBLFAN
Oui Sequeira etait sa a saison final et imagine toi dont  que après la game a Quebec il a dis that's it! Tout comme Mr.Berry qui n'a plus vu un terrain depuis cette game.

Re: Laval @ Con U

Jay K.
En réponse à ce message posté par FTBLFAN
Oh yeah. I would love to hear the comments if the shoe was on the other foot.
The RSEQ is doom with the status quo. Without competition sports are nothing. Interest will diminish through the league. Try to be proactive for a change.

Re: Laval @ Con U

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par Jay K.

Re: Laval @ Con U

alex
En réponse à ce message posté par Jay K.
Aucun victoire depuis 2003 contre laval

Pendant combien année ConU c’est laissé aller sous oncle Gerry ???

Le rouge et or gagne pas acause de l’argent le cash je le vois pas sur le terrain

Le rouge et or gagne parceque il sont fort sur le recrutement et le nerfs de la guerre du football universitaire c’est le recrutement

Le rouge et or a gagné en notoriété mais sa explique pas tout

ConU doit continuer à vouloir revenir au sommet et sa commence par avoir des gars de Vanier vous devez les garder chez vous

Re: Laval @ Con U

Jay K.
En réponse à ce message posté par Samdion
C'est seulement ton pointe de vue qui compte. Get real man! Il y a un méchant problem qui ne règle seule. Le moment que qq de le contraire ils sont attaqué.

Re: Laval @ Con U

alex
Combien tu veux de millions ????

Tout ça pour qu’à fin sa change rien

Re: Laval @ Con U

Jay K.
En réponse à ce message posté par alex
J'ai compris quand on gagne tout est beau! LOL. Budget, vestiaires, stade, voyage en floride, scoreboard, 15K fans, media...where do I sign :-) Enjoy.... Triste mais vrai. Félicitations pour avoir un organisation modele.

Re: Laval @ Con U

Jay K.
En réponse à ce message posté par alex
Le problem est la manque de parité dans la ligue. Depuis 2004 dans CW 4 équipes sur 6 ont gagné le championnat, en OUA  6 sur 11 et dans l'AUS 4 sur 4.

Re: Laval @ Con U

Stats-2

Re: Laval @ Con U

BigJer
En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
Et voila! Des que Laval gagne, vous repartez sur la parité. LOL
Quand Laval gagne, la ligue est malade.

Quand Montréal gagne, la ligue est en santé.

Oui il y a un problème de parité. Mais USports et l'OUA ne veulent rien savoir pour le régler.

Encore une fois on s'éloigne du sujet du thread...

Re: Laval @ Con U

BigJer
En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Et à ce problème, une partisane du Vert et Or m'a dit à la blague lors de notre dernier passage là-bas: chaque équipe devrait avoir le droit de choisir deux joueurs de Laval parmi ceux qui ne sont pas partants. Cela ne nous ferait peut-être pas gagner, mais on perdrait de façon moins désolante.
On pourrait dire la même chose de Mintréal.

Re: Laval @ Con U

mike Harding
En réponse à ce message posté par Stats-2
ETK avec la meilleur déf. au pays, les verts ont pas besoin de nos réservistes en défensive...

Re: Laval @ Con U

Stats-2
En réponse à ce message posté par BigJer

Re: Laval @ Con U

Et pourquoi le R&O est bon dans le recrûtement? A cause en partie des installations ce qui reviens à dire que c'est à cause de l'argent...

Re: Laval @ Con U

BasRouge8
En réponse à ce message posté par Stats-2
C'est pour vivre la gloire... A Québec les joueurs sont traités aux petits oignons dans la ville.
123456