Laurent Rondeau

Jonathan
Il n'est plus dans l'entourage du RetO.
Selon mes informations, il serait revenu à l'UdeM.
Je n'ai toutefois pas de confirmation officielle.

Ça reste à vérifier

Re: Laurent Rondeau

Benaparte
Laurent Rondeau étudie à Laval, cohabite avec un autre joueur du R&O et vient d'être opéré.  Son retour/arrivé avec Laval dépend de sa rémission.  Personnellement, Je crois qu'il pourrait nous être très utile si il revient en forme.  Ton info me semble erroné.

Re: Laurent Rondeau

Chose certaine, seul un des deux a raison car vos infos sont assez contradictoires merci !