Laurent Duvernay-Tardif

Pour ceux que ça intéresse, article très intéressant dans le Soleil d'hier à propos du futur repêché par la NFL.

Re: Laurent Duvernay-Tardif

bob
Cela va sûrement aider la CIS,les recruteurs  de la NFL auront peut-être,je dis bien peut-être,un oeil plus attentif aux joueurs qui évoluent dans le circuit canadien et plus précisément au Québec,souhaitons-le.

Re: Laurent Duvernay-Tardif

Je prédis qu'il sera,LDT,un choix de 5è round,le 30è par les 49ers.

Re: Laurent Duvernay-Tardif

bob wrote
Je prédis qu'il sera,LDT,un choix de 5è round,le 30è par les 49ers.
Eh non, 6e ronde par Kansas City. Premier joueur du football universitaire québécois repêché par la NFL depuis Randy Chevrier en 2001 (aussi de McGill), félicitations !!

Re: Laurent Duvernay-Tardif

ça va aider s'il parvient à être partant à court ou à moyen terme. Sinon, bof...

À lire comment les scouts et les commentateurs NFL qualifient le SIC, c'est est un peu gênant...

Re: Laurent Duvernay-Tardif

Re: Laurent Duvernay-Tardif

ça va aider s'il parvient à être partant à court ou à moyen terme. Sinon, bof...

À lire comment les scouts et les commentateurs NFL qualifient le SIC, c'est est un peu gênant...
La blessure à Jeff Allen va lui permettre de voir de l'action.

http://www.arrowheadpride.com/2015/8/16/9161213/kansas-city-chiefs-preseason-injuries-jeff-allen-deanthony-thomas-knile-davis

Re: Laurent Duvernay-Tardif

John
Quelqu'un à regarder le match ?

Comment était LDT ? Seulement un commentaire sur le subbreddit des Chiefs et c'est ''Tardif looks HORRIBLE today.''

Véridique ?

Re: Laurent Duvernay-Tardif

DomSKIbuM
de ce que j'ai vu aux nouvelles au debut du match il c'est plante ce qui a donne un sack, c'est repris par la suite et a ete retire au 3ieme quart.