Lâche pas mon Simoneau

Si j'étais son père ou son frère, je lui dirais qu'il nous a fait gagner aujourd'hui avec une réussite de 11 points sur une possibilité de 18 et que les points qu'il a réussis ont contribués grandement à notre victoire.
Il en aurait réussi 18 en 18 .... si nous avions perdu, personne n'en parlerait. C'est le résultat d'équipe qui compte et il a contribué à notre victoire, qu'il soit fier de cela.

Lâche pas mon Simoneau, n'oublie pas que le foot n'est qu'un jeu ... et continu de nous faire gagner :)

PS: Ce que tu vit cette année va te faire grandir pour le reste de ta vie et la pression que tu as en ce moment est probablement la plus grande que tu aura à faire face dans l'avenir.

PS: Et bravo à toi, MaCCoach, de le soutenir ainsi, tu rempli entièrement ta fonction première, qui est de former les jeunes pour l'avenir :)
MIK

Re: Lâche pas mon Simoneau

MIK
Bon, étant donné que certains m'appelent toujours par ce pseudo, j'économise 50% des lettres et du temps d'écriture!

Maraudeur, très excellent commentaire vraiement, très à point.

En entrevue, un journaliste a voulu les commentaires de Macio sur son botteur, pesant peut-être qu'il allait s'attarder sur les placements ratés:  " ses 11 points nous on fait gagné " fut sa réponse.

Nos jeunes sont très chanceux de l'avoir.

Re: Lâche pas mon Simoneau

    " ses 11 points nous on fait gagné " fut sa réponse.
Content de savoir qu'il a répondu cela.
Effectivement, MIK est pas mal plus simple que Pho ou Phé ou Phoe ou ... je ne sais pas quoi :)

PS: En passant, tu devrais en profiter pour aller faire du grabuge sur le forum du R&O ...... ils sont tous dans le coma ce soir :)    ..... au pire, tu vas faire sortir Sylven des limbes :)

Re: Lâche pas mon Simoneau

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Bien dit Maraudeur!
MIK

Re: Lâche pas mon Simoneau

MIK
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Bof, sans importance. D'ailleurs je vais enlever mon dernier et trop long commentaire qui lui était destiné. Il a du avoir amplement le temps de le lire by now.
Place à la fierté et non à la chicane.

Re: Lâche pas mon Simoneau

MdM
MIK wrote
Bof, sans importance. D'ailleurs je vais enlever mon dernier et trop long commentaire qui lui était destiné. Il a du avoir amplement le temps de le lire by now.
Place à la fierté et non à la chicane.
bonne attitude. Ca donne rien de frapper sur qqu'un qui est déjà à terre. :)

Re: Lâche pas mon Simoneau

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Il va nous sortir des gros FG samedi prochain! Go Simoneau go!

Re: Lâche pas mon Simoneau

balou
En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Premier placement de la game touche le poteau...

La position de botteur est parfois cruelle. Lévesque du Rouge et or s'en veut bcp.

Re: Lâche pas mon Simoneau

mike Harding
Ont peut dire que les 3 botteurs du match d`hier ont eu de sérieuses difficultés.

Re: Lâche pas mon Simoneau

#stidebotteurs

Re: Lâche pas mon Simoneau

#stidebotteurs
Mettons que votre hashtag fétiche s'applique pas à peu près au match d'hier !

MIK

Re: Lâche pas mon Simoneau

MIK
"bonne attitude. Ca donne rien de frapper sur qqu'un qui est déjà à terre. :)

Merci MdM. Ouin, une bonne attitude comme tu dis, et ça donne quoi? Reste que Sylven se vante à tous encore (aujourd'hui même, casseux de party!) de m'avoir "expulsé" de son forum, j'aimerais bien qu'il me rappelle (devant tous aussi) du pourquoi initialement (j'aurais ramassé Wildtype gratuitement et ce dernier a démenti par écrit).

Tsé, quand tu veux évincer un Bleu sur un site à prime-abord Bleu, ça prend une bonne raison me semble.

J'ai beau avoir écrit que je désire la paix et non la chicane, et même prêt à passer l'éponge, le gars est intransigeant et se fout pas mal du positif et de l'harmonie à gagner en mettant un peu d'eau dans son vin. Dommage il va ruminer son foin tout seul.

Re: Lâche pas mon Simoneau

mike Harding
Ont parlent de botteurs SVP

Re: Lâche pas mon Simoneau

John
En réponse à ce message posté par MIK
Ton message est vraiment nécéssaire? Dès que tu commences a reprendre de la sympathie TU te remets immédiatement à dos avec ce genre de message qui ne làche jamais le morceau, tout comme Sylven.

BE LIKE BILL https://i.imgur.com/8PNqBBJ.jpg;cid=1447631725935-326

Pour les botteurs, ce ne fut pas une belle année pour la Q en général de ce coté... De plus, le meilleur (possiblement le 2e aussi) sera dans la NCAA l'an prochain et non ici.
MIK

Re: Lâche pas mon Simoneau

MIK
Je répondais à MdM, comme je te réponds à toi maintenant, sans malice. Harding, tu peux comprendre ça aussi j'espère?

J'ai de réelles bonnes intentions sans blagues et prêt à passer l'éponge, et je suis de bonne humeur.  Mais dans le contexte ou Sylven se vante à tous aujourd'hui même de m'avoir suspendu de sa section sans motif valable (et j'ai vraiment, mais vraiment prouvé pourquoi), je dirais que OUI, mon message était vraiment nécessaire et je m'en excuse. Minimum de justice requis, juste ça.

Bill is not offended.
Bill doesn't like to be banned for no reason.
Bill stands up for his rights, and is no pushover.
What happens to Bill, could happen to you.

Back to football !!!

Re: Lâche pas mon Simoneau

Ont parle de celui du CNDF et l`autre quel est son nom et pour quel cégep ?

Re: Lâche pas mon Simoneau

BigJer
[...]

Lâche le morceau et agi en adulte une fois pour toute. C'est vraiment déplaisant pour tous.
MIK

Re: Lâche pas mon Simoneau

MIK
Sylven expulse pour rien et s'en vante.
Arrête de le défendre et renseigne toi avant de condamner.
Et appuies les Bleus!

Re: Lâche pas mon Simoneau

BigJer
MIK wrote
Sylven expulse pour rien et s'en vante.
Arrête de le défendre et renseigne toi avant de condamner.
Et appuies les Bleus!
Je suis au courant de l'histoire.

Et je ne le défend pas.

Je te dis, pour le bien de tout le monde ici, d'arrêter une fois pour toute, on a compris, tu l'écris dans chaque sujet.

Passe à autre chose et parle de football :-)

Re: Lâche pas mon Simoneau

En fait, mon peu-être était pour celui de CNDF, l'autre est JJ Molson de John Abbott qui a déjà commit a UCLA dans la PAC-12. Il avait aussi une offre d'Alabama et d'Arkansas State.

Pour cette saison:
Coté 41.3 vs Molson 47.7 pour les dégagements.
Coté 54.2 vs Molson 60.6 sur les bottés d'envois.
Coté 13/17 vs Molson 8/10 sur les fg. (Je n'accorde aucune importance a cette statistique étant donné l'absence d'information sur les distances, protection, holding et etc)

http://www.canadafootballchat.com/montreal-kicker-commits-to-ncaas-ucla-bruins-video/

http://gojoebruin.com/2015/06/11/boom-ucla-football-gets-a-commitment-from-5-star-kicker-j-j-molson/

http://247sports.com/Player/JJ-Molson-81535
123