La visite du Renard

Re: La visite du Renard

LeMaraudeur
FTBLFAN wrote
RSEQ est rendu une joke a regarder.
Effectivement, il n'y a que 3 parties d'intéressantes dans la RSEQ: Laval/Montréal, Montréal /Laval et Dunsmore ( encore Laval/Montréal)

Je ne penses pas que cela est bon à long terme

Re: La visite du Renard

BigJer
En réponse à ce message posté par FTBLFAN
FTBLFAN wrote
RSEQ est rendu une joke a regarder.
U Sports est une vrai joke.

C'est la meme chose dans l'OUA et Can West. Et à la limite dans l'AUS aussi pour Bishop's.

Re: La visite du Renard

Piclak
BigJer wrote
FTBLFAN wrote
RSEQ est rendu une joke a regarder.
U Sports est une vrai joke.

C'est la meme chose dans l'OUA et Can West. Et à la limite dans l'AUS aussi pour Bishop's.
Can west une vrai joke?  Define vraie joke plz

Re: La visite du Renard

Piclak wrote
Can west une vrai joke?
Il y a plus de parité de haut en bas du classement mais Calgary va encore se sauver avec la Coupe Hardy. Ce serait leur 9e en 11 ans !

Re: La visite du Renard

Piclak
Oui mais dans une ligue sans draft, les dynasties font parti de la game.  Ils gagnent souvent leurs games par moins de deux possessions.  L'equipe la plus faible vend quand même assez chèrement sa peau et la semaine derniere a battu UBC.  College sports won't get any better.  Si tu m'offre un niveau de competition comme ca ici, je signe tout de suite.

Re: La visite du Renard

Chiâleux
J’imagine que je ne suis pas le premier à faire la suggestion, mais pourquoi ne pas faire 2 saisons en 1.  C’est-à-dire qu’après 4 matchs, on remet les compteurs à 0 et on repart pour une deuxième demie saison. De cette façon, après 4 matchs, l’espoir renaît parmi les joueurs, les coachs, les partisans......et les forumeux !

Évidemment, ça ne règle pas le « problème » de domination du RetO et Mtl (comme les Yankees et les Red Sox), mais les 3 autres reprennent vie. Et on ne s’est jamais, des surprises peuvent arriver, la game se joue sur le terrain !

Re: La visite du Renard

Bert
Ou plutôt remettre les compteurs à zéro à la demie dans les matches impliquant les Bleus ou les Rouges contre une des trois autres équipes. Comme ça, l’espoir renaît parmi les joueurs, les coachs et les partisans...

Re: La visite du Renard

En réponse à ce message posté par Chiâleux
Chiâleux wrote
J’imagine que je ne suis pas le premier à faire la suggestion, mais pourquoi ne pas faire 2 saisons en 1.  C’est-à-dire qu’après 4 matchs, on remet les compteurs à 0 et on repart pour une deuxième demie saison.
Et tu fais quoi en bout de ligne avec les résultats de ces deux demi-saisons ?

Re: La visite du Renard

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
[...]
Moi aussi :)
123