La vie en bleue

Bleu Poudre
Après une saison 2014 magique ,mes attentes étaient élevées pour 2015 et comme d'habitude l'attente du début de la saison fut longue et pénible.

Au fur et à mesure que les matchs s'accumulaient ont découvraient nos Carabins 2015 ,dans les gradins du Cepsum ,au tailgate on analysait le tout avec des ribs ,du dindon sauvage et quelques bonnes bières.Comme à chaque année plus la saison avancait et plus mon horaire de chasseur prennait de la place ,jusqu'à ce qu'une tragédie frappe ma famille de plein fouet .Perdre un proche n'est jamais facile ,surtout de manière accidentelle mais la vie continue.Je suis retourné au Cepsum voir mes bleus avec mes amis ,passer du bon temps avec ma gang de la sexxxion 6 revoir mon bon ami Le Maraudeur, à qui la vie à fait une jambette aussi, faire son retour avec nous m'a fait grand plaisir.

Faire nos road trip à Québec avec les DF ,MDM ,Dom et la gang du tailgate crew ,à Guelph aussi et à Québec encore ....Pour moi c'est ça les Carabins ,une grosse famille de chums  ,de parents de joueur et de joueurs! Des gens généreux ,amicaux ,symphatiques et passionnés!

Tous en choeur: ALLEZ LES BLEUS!

L'attente sera longue mais en attendant je vais aller chasser vos steaks pour les tailgates!

Re: La vie en bleue

BigJer
Mes condoléances Bleu Poudre pour ton proche!

Oui c'est exactement ça le football. Tu as tellement raison. Un famille avant tout. Le reste, Dunsmore, Uteck/Mitchell, Vanier, victoire, défaite, c'est secondaire. Ce n'est qu'un divertissement.

La vie, la camaraderie, l'amitié, la santé... c'est ce qui est le plus important!

Prochaine visite au CEPSUM je veux aller vous rencontrer.

Qu'est-il arrivé au Maraudeur? Rien de grave j'espère!

Re: La vie en bleue

Re: La vie en bleue

Bleu Poudre
Merci les boys.
mik

Re: La vie en bleue

mik
Bleu Poudre, merci pour ton commentaire touchant empreint d'humanité et de sincérité. C'est exactement ça l'esprit Bleu. Et c'est surtout savoir se relever comme tu sembles le faire admirablement.

Santé et paix, et Allez les Bleus, on est fiers de vous!

Re: La vie en bleue

Bleu Poudre
Merci Mik et merci pour tes Oréos au bacon..😉😉😉

Re: La vie en bleue

Le»Maraudeur
 ... Tous en choeur: ALLEZ LES BLEUS!
Belle façon, Bleu Poudre, de finir  une belle saison et d'entrevoir la prochaine. Très honoré que tu me considère comme un ami ... merci :)
Et pour BigJer, quand je te rencontrerai l'automne prochain, je t'expliquerai ... et merci de te préoccuper de moi, même si on ne s'est jamais rencontré, c'est très gentil :)
Et je voudrais aussi en profiter pour féliciter les 2Fans, MDM et surtout Dom ( tu es celui avec qui j'ai le plus de contact ) qui sont assez extra-ordinaire  de tenir ce Blogue et qui n'en tirent que très peu d'avantage.
PS: Etant donné que je suis dans un bon jour, je félicite aussi Mik et Bob pour leur implication.

NB: Mais, je ne féliciterai pas  Mike Harding tant qu'il ne m'aura pas payé toutes les bières qu'il me doit :(:(:( et :):):)

Re: La vie en bleue

mike Harding
Je te payerai tes bierres lorsque tu viendras au Peps l`automne prochain en espérant que tu te fasse vacciné contre la grippe, je suis pas certain mais je crois que le vaccin est gratuit pour les ptits vieux :) :)

Re: La vie en bleue

LeMaraudeur
Je préférerais des bières aux bierres:) bierres , çà ressemble à pierres .... et cela me semble pesant pour l'estomac :) Je comprends que tu voudrais t'en tirer avec 1 ou 2 , mais cela n'arrivera pas :) ... ce qui est dû est dû :)

Re: La vie en bleue

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Le»Maraudeur
Ouin, mais pourquoi attendre la prochaine saison??? pourquoi ne pas s'organiser des événement sporadique!?

Re: La vie en bleue

Le»Maraudeur
Pourquoi pas, on pourrait organiser une petite rencontre pour le Super Bowl dans une Cage aux Sports   ....  sur la rive-nord de préférence, étant donné qu'on reste presque tous là :)

Re: La vie en bleue

Rick MTG
???

Re: La vie en bleue

Rick MTG
En réponse à ce message posté par Le»Maraudeur
Je dis ça comme ça, mais www.facebook.com/groups/TailgateCrewMontreal/, on pense organiser des événements ponctuels, et certainement un party de superbowl sur la rive-nord. Just saying.

Re: La vie en bleue

Bleu Poudre wrote
[...]

La famille! putain que l'on aura eu du fun cette année! On remet ca au plus vite mon Vieux!

Re: La vie en bleue

MdM
En réponse à ce message posté par Rick MTG
Rick 4-3 wrote
Je dis ça comme ça, mais www.facebook.com/groups/TailgateCrewMontreal/, on pense organiser des événements ponctuels, et certainement un party de superbowl sur la rive-nord. Just saying.
La banlieue c'est la mal! :)

Re: La vie en bleue

Je tiens à ajouter mes remerciements à nos joyeux gaillards ( le 2F, MdM, le Bum...) qui se tapent de maintenir notre précieux blogue et aussi, pour les entrevues d'après-match, toujours intéressantes.

Une de mes résolutions du Nouvel-An: me tenir à l'écart des incessantes et stériles échanges Montréal vs Québec axées sur le prétendu complexe de supériorité des Montréalais et le réel complexe d'infériorité des Québécois-ville...Pu capable de lire que ceux-ci ou ceux-là sont plus aveuglément partisans, ont moins de classe, etc. etc.

Re: La vie en bleue

Rick MTG
En réponse à ce message posté par MdM
Vrai, je vise plus Saint-Jérôme qui est une ville dans une autre région (techniquement). C'est vrai que la banlieue c'est mal.

Re: La vie en bleue

DomSKIbuM
Rick 4-3 wrote
Vrai, je vise plus Saint-Jérôme qui est une ville dans une autre région (techniquement). C'est vrai que la banlieue c'est mal.
Ouin, St-Jerome, MdM sera pas trop dépaysé, c'est comme le Hochelag d'la banlieue...

Re: La vie en bleue

J'étais loin de me douter que quelques heures seulement après l'écriture du premier message de ce sujet que je serais à l'hôpital au chevet de mon père! Malheureusement il est décèdé paisiblement quelques jours plus tard soit le 9 décembre. En l'espace de quelques semaines,mes filles ont perdus leurs 2 grands-pères de manière tragique! La vie ne tient qu'a un fil et ma famille se l'est fait rappeler de brutale façon en 2015! Prennez soin de ceux que vous aimez ,mettez de côté vos vieilles chicanes, rancunes et surtout profitez de la vie!! Bonne année à tous!

Re: La vie en bleue

Windenis
Toutes mes condoléances Bleu Poudre. Je comprends ce que toi et ta famille ressentez, j'ai perdu mes 2 parents en l'espace de 3 mois il y a 7 ans de cela et c'est une épreuve très difficile! Que 2016 t'apporte plus de bon que de mauvais. Bonne année (mais quand même pas une Vanier ;-))
12