La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

bob
https://www.youtube.com/watch?v=bjRVvCbXvOY&feature=em-uploademail

Un joueur qui attire mon attention,quelqu'un le connaît,
Sami Dupont-Chevalier (#55)
Position : Ligne défensive
Poids : 320 lbs
Taille : 6'03
Provenance : Collège Letendre

Re: La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

Je me demande pourquoi il attire ton attention Bob ?!?

Re: La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

C'gars-là n'a pas la bonne position dans l'équipe de Bob, pas assez massif pour la D-line; Bob le mettrait corner.....

Re: La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

Le gars pose une question sérieuse et vous lui répondez de la sorte... Y'a pas seulement Phénix qui met une ambiance anti discussion ici hein ?

En tant que modérateur tu devrais montrer l'exemple Sylven.

Re: La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

John wrote
Le gars pose une question sérieuse et vous lui répondez de la sorte...

En tant que modérateur tu devrais montrer l'exemple Sylven.
Wow, beau sens de l'humour mon John ! Moi et Bizz on faisait juste tirer la pipe à Bob sur son "obsession" légendaire avec le gabarit des joueurs avec tous les beaux petits emoticons possibles, bref tout ce qu'il y a de plus amical. D'ailleurs, lui ne s'en offusque pas du tout mais toi, à qui nos clins d'oeil ne s'adressent même pas, oui ?!? Trouvez l'erreur.

Re: La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

C'est correct John,je ne vois pas de méchanceté,mais je pense que personne le connaît,au Québec on a beaucoup de joueurs qui ont le physique d'un AD,235lbs à 250lbs,mais pas beaucoup de francophones qui sortent du collégial à 290lbs +,contrairement en Ontario et dans l'ouest,

Re: La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

Bob, nomme moi un dline de 320 livres qui performe dans SIC...

C'est trop lourd pour du foot canadien à 3 essais... Le gars ne pourra pas mettre de la pression sur les jeux de passes...

Re: La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

bob
Je suis d'accord,j'allais justement écrire qu'il devra perdre 25 à 30lbs.

[...]

En fait d'anti discussion, relis ton message comme il faut :

1- il attaque 2 personnes à la fois (Sylven et moi);
2- il n'a aucun lien avec le sujet;
3- il remet en question le modérateur du forum.

I rest my case.

[...]

Tu parles de qui au fait ?

Re: La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

Il me répond Bob.

Si vous avez rien d'intéressant a dire, gardez votre humour plate de mononcle pour vous et ne commentez tout simplement pas.

Tu peux être très pertinent dans la majorité de tes interactions, ne t'aventure juste pas dans le volet humour, c'est manqué. C'était drôle une fois, mais quand sa revient a chaque sujet ou Bob parle de la grosseur d'un joueur c'est redondant a lire.

Re: La vidéo des Nordiques Lionel-Groulx Football 2014

Bizz
T'as le droit de ne pas apprécié, mais c'est tout de même «plus léger» que certaines autres interventions.

Cache ton petit sourire en coin.... on le voit même à Québec.
Le plywood reste à Laval !