La position la plus importante...(selon certains)

La position la plus importante...(selon certains)

Jeff
Et je parle ici de la ligne offensive...;-)

Francis Chabot qui vient a Laval...avec Roy-Fortin possiblement les deux plus belles prises de ce recrutement a la position.  Ca s'ajoute a une ligne deja bien garnie merci...  Cette ligne fera la force du Rouge et or pendant quelques annees encore.  Un seul depart possible l'an prochain, celui du centre Pierre Lavertu qui pourrait passer pro.

Si on regarde l'alignement du Rouge et Or, outre le talent de tous les joueurs sur cette unite, la taille de leur ligne offensive est incroyable...on parle presque ici de shape NFL...pour des gars tres athletiques tout de meme, qui bougent tres bien.  Je n'ai jamais vu une brochette de joueurs de ligne de cette taille a Laval dans l'histoire du programme...probablement dans l'histoire de la LFUQ.  Je ne peux comparer avec le reste du pays...mais j'ai bien hate de voir les gars aller l'an prochain...

Re: La position la plus importante...(selon certains)

En attaque, tout part de la ligne offensive ! Mais comme il y a 5 joueurs sur celle-ci, la position la plus importante demeure cependant quart-arrière.

Re: La position la plus importante...(selon certains)

Jeff
Ah oui...et bien quand je regarde les deux dernieres finales de la coupe Vanier...permets-moi d'en douter un tout petit peu...;-)