La grande classe!!

Les fans des bleus et des autres équipes ont endurés pendant des années les ritournelles habituelles des fans de Laval que leur équipe gagnait avec humilité,panache et classe.....à chaque jour sur Twitter et sur leur page facebook on nous rappelait que nous étions indignes de gagner,de fouler le même terrain que le sacro saint Rouge et Or.....faut croire que non et c’est de bonne guerre aussi lolololol!!!

Re: La grande classe!!

Bizz
Les Carabins ne peuvent faire la même chose, ils manqueraient de tape...

Re: La grande classe!!

Pourtant, il y a près de 13 ans, soit en 2004, les Carabins piétinaient le logo du Rouge et or.

Re: La grande classe!!

Stats-2

Re: La grande classe!!

Bleu Poudre
Ça démontre que se sont des kids émotifs ,compétitifs et tout à fait normaux des deux côtés!! Je pense pas que grand fan bleu soit outré de cela! C’est juste que certains se sont fait aller le mâche patate en pensant que les joueurs de Laval ne faisaient ce genre de chose!! La Dunsmore a vécu et vu beaucoup de choses en 2014-15!!!

Re: La grande classe!!

BigJer
Mais non.

Ce n'était que pour réparer le trophée.

Mais malheuresement, il n'était brisé que sur les plaques 2014 et 2015.

Re: La grande classe!!

Stats-2

Re: La grande classe!!

BasRouge8
En réponse à ce message posté par baloup
J'ose espérer que l'on n'en attendra plus parlé maintenant que le score est égal.

Re: La grande classe!!

Darknight
faut je vérifie sur TVA Sports car j'ai encore le match mais je me souviens pas quel équipe que son Physio avait des bottes avec trop de couleur de l'autre équipe et les joueurs on mit du tape pour caché la couleur hahaha

vous savez que dans un équipe, il en a toujours une couple qui ne pense pas avant d'agir et je suis sur que cette photo était pour le locker room seulement et ces sur que si TVA ou autre média aurait mis la main la dessus que la sortir ferait de la marde...

Re: La grande classe!!

Stats-2

Re: La grande classe!!

Au pire si les bleus n`aiment pas, ils afficheront la photo sur leur  babillard.

Re: La grande classe!!

Darknight
En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Le dernier match contre les Carabins.
oui ces le gars de TVA le même qui a sortie la photo qui en jase sur le sideline

Re: La grande classe!!

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par BasRouge8
Y en a eu des solides de chaque bord!!

Re: La grande classe!!

Stats-2
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: La grande classe!!

Darknight
Stats wrote
En tant que journaliste sportif, il devrait savoir que ce qui est dans le vestiaire ne doit pas en sortir. Pour ce qui est de son petit reportage du physio rouge avec des bottes bleues, cela lui appartient, mais un vestiaire, c'est  lieu sacré d'une équipe, même si on y a accès comme invité, son contenu ne nous appartient pas.
ces comme mon fils il y a 3 ans... son coach à Ottawa sur leur page secret Facebook pour joueurs seulement décide dans un speach de fou de bruler la casquette de l'équipe qui nous avait donné notre seul défaite de la saison et notre team rival comme Rouge et Or - Carabins... mais un joueur génie a filmé le vidéo avec son cel et le met sur Facebook... oh que la marde a pogné entre les 2 team... mais au final, on a gagner le match hahaha

Re: La grande classe!!

Iwhistler
Je comprends tout à fait que c’est dure de se retenir mais

Tout comme pour les deux équipes, il semble que la coupe soit plutôt victime d’une blessure du haut du corps :) source tweet officiel du RO

Pour ce qui est du titre et du journaliste estrien qui écrit un tweet digne de meneuses de claques plus que de journalisme vaut mieux juste  :) :)

Bonne journée de demi finales demain!!!

Re: La grande classe!!

Les Carabins ne peuvent faire la même chose, ils manqueraient de tape...
LOL !!

Re: La grande classe!!

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Ce n'était que pour réparer le trophée.

Mais malheuresement, il n'était brisé que sur les plaques 2014 et 2015.
Elle est bonne ! En fait, le trophée aurait besoin de bien plus que de réparations tant qu'à moi.

J'ai bien aimé la suggestion de Sinotte à la fin de la Coupe Dunsmore de jeter le trophée aux poubelles et d'en faire un autre pour la suprématie du football universitaire québécois et portant le nom d'un Québécois (Dunsmore est Ontarien).

Re: La grande classe!!

En réponse à ce message posté par Darknight
Il y a toujours un génie qui filme sur son cell...

#lifelesson

Re: La grande classe!!

Darknight
hahaha ouais