La fin de TVASPORT ?

A la lumière des derniers évenements, pas certain qu`ont aura du foot. Universitaire a la télé l`automne prochain. My 0.02.

Re: La fin de TVASPORT ?

BigJer
EN effet, ça ne regarde vraiment pas bien!

Espérons qu'un autre diffuseur reprendrais la balle.

Re: La fin de TVASPORT ?

MdM
ils vont trouver un terrain d'entente. j'ai confiance.

Re: La fin de TVASPORT ?

ils vont trouver un terrain d'entente. j'ai confiance.
Je pense et j'espère aussi. PKP est un bon négociateur, il y va le tout pour le tout en mettant tout de suite de l'avant le pire scénario.

Re: La fin de TVASPORT ?

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Espérons qu'un autre diffuseur reprendrais la balle.
Si jamais TVA Sports venait qu'à fermer, RDS reprendrait le football universitaire selon moi, mais peut-être pas aux mêmes conditions qu'actuellement, vu qu'ils seraient seuls dans la course.

Re: La fin de TVASPORT ?

JackCody
TVA Sport a payé beaucoup, beaucoup trop d'argent pour être "exclusif" avec le NHL. Ca Mr Péladeau ne s'en vante pas... Pour le football USport, ca reste des dépenses très raisonnables.

Re: La fin de TVASPORT ?

alex
Le contrat prend fin à fin de  la saison 2025-2026

Je crois pas que Rogers Bell ni Vidéotron vont avoir les reins assez solide pour continuer à payer des sommes bcp trop élevé

Sa reste un secret de polichinelles que des géants du web vont investir dans le sport netflix amazon prime hulu YouTube DAZN

Re: La fin de TVASPORT ?

Le contrat prend fin à fin de  la saison 2025-2026
Ça a été une grosse erreur de TVA Sports de signer un si gros contrat à long terme.

Re: La fin de TVASPORT ?

Guy Moore
Le contrat prend fin à fin de  la saison 2025-2026
Ça a été une grosse erreur de TVA Sports de signer un si gros contrat à long terme.
Je croyais que «PKP est un bon négociateur». Là je suis mêlé

Re: La fin de TVASPORT ?

Guy Moore wrote
Je croyais que «PKP est un bon négociateur». Là je suis mêlé
En général oui sinon Québec ne serait pas rendu là où ils sont mais là, ça se passait visiblement au-dessus de sa tête cette négociation entre Rogers et la LNH et TVA Sports a été entrainé dans le "deal" sans trop avoir son mot à dire. On me dit que Gary Bettmann n'est pas un mauvais négociateur non plus...

Re: La fin de TVASPORT ?

Guy Moore wrote
[...]
Je suis pas mal d'accord avec toi la dessus, pas toujours facile de conclure des accords à long terme dans quelques domaine que ce soit.