La déprime des Cantons de l'Est

Cory
Plusieurs ont exprimé leur deception face au résultat à ce jour du recrutement des Verts et Or mais ne devrait-on pas se soucier encore plus du petit frère anglo de la meme région. Les Gaitors n'ont jusqu'ici récolté à peine 50% de joueurs vs sa récolte de 2014 et si on y regarde de plus près ils ne parviennent qu'à retenir qu'une piognée de joueurs collégiaux de leur propre cour (Champlain-Lennoxeville) De plus, les joueurs francophones qui décident de poursuivre leurs etudes universitaires en  anglais tout en demeurant au Québec choisissent majoritairement Concordia ou McGill. Et pour finir il semble les Ontariens préfèrent sauter par dessus le Québec et choisissent plutôt les Maritimes. Avec Trois-Rivières qui s'amènent en 2017 je commence a être inquiet pour cette vénérable( mais non moins vulnérable)concession

Re: La déprime des Cantons de l'Est

C'est sûr que Bishop's est dans une situation délicate. C'est la plus petite université québécoise à ma connaissance et l'une des plus petites au Canada avec un programme de football. Elle a des moyens limités et une offre de programmes tout aussi limitée. 2013 a été une année quasi miraculeuse pour elle mais j'ai l'impression que ça va prendre un bon bout de temps avant qu'elle répète cet exploit.

Re: La déprime des Cantons de l'Est

balou
Ils réussissent quand même attirer parfois de gros joueurs. Ils ont quand même eu à une certaine époque le meilleur porteur de ballon en Jamall Lee. Un des meilleurs athlètes à avoir évolué ici. Il avait fait 4,38 au combine et en plus d'être très solide physiquement.

Re: La déprime des Cantons de l'Est

John
C'était du a Leroy Blugh, ce temps est révolu.

Re: La déprime des Cantons de l'Est

John wrote
C'était du a Leroy Blugh, ce temps est révolu.
C'est aussi ce que je pense, malheureusement.