La charia au Cepsum

Bleu Poudre
Oufff je fut surpris hier au match de qqe nouvelles règles au Cepsum dont:
L'obligation de déboucher nos bières(maintenant à 5$) au moment de l'achat
L'interdiction de fumer dehors à l'extérieur des estrades
Les gens en bedaine se sont fait avertir de mettre leur t-shirt et à la fin l'agent d'insécurité à tenter d'interdire l'entrée des spectateurs sur le terrain ,pourtant un classique à chaque fin de match..en espèrant que la direction du Cepsum se ré-ajuste pour la saison car l'esprit festif qui règne au match est un plus et tant qu'il n'y a pas de débordement certaines choses peuvent être tolèrées..

Re: La charia au Cepsum

MdM
dis toi que c'était un match pré-saison pour tout le monde, meme la sécurité du CEPSUM. Ca l'air que c'est pas tout le monde qui appréciait au meme niveau la beauté subtil d'un barbu en bédaine avec du kinésio tape bleu poudre dans le dos!

Re: La charia au Cepsum

MdM, il manque le mot "suintant" à quelque part dans ta phrase...

Re: La charia au Cepsum

MdM, il manque le mot "suintant" à quelque part dans ta phrase...
je ne suintais pas! je brillais au soleil! comme les vampires de Twillight :)

Re: La charia au Cepsum

Ton tape aussi brillait alors... Un tape Twilight ?

Re: La charia au Cepsum

L'interdiction de fumer dehors à l'extérieur des estrades,je pense que c'est une bonne décision,
pour le reste,ils sont sévères,par contre,une amélioration pour la musique,ils en mettent moins et avaient baissé un peu le volume,ça reste encore fort quand même,
l'avantage du cepsum est que les spectateurs sont près du jeux,les meilleures place sont dans les sections sans le toit,sauf que le siège est moins confortable,Concordia est sympa aussi,près du terrain avec une musique moins forte,mais trop bruyante à mon goût quand même.

Re: La charia au Cepsum

MdM
bob wrote
[...]
Le son est fort a cause de la configuration du stade. je pense juste que tu deviens trop vieux! je vais commencer à t'appeler Pappy Bob! :P

J'ai entendu personne s'en plaindre dans la sexxxion chest! (6). la Seule critique c'est qu'il avait trop de Loco Locass à mon gout. :)

Re: La charia au Cepsum

leroye
Coudonc avait il engage la securite du stade telus

Re: La charia au Cepsum

...je pense juste que tu deviens trop vieux! ....je pense moi aussi,même jeune,je détestais le son trop fort,mes oreilles ont toujours été vieilles..lol..

Re: La charia au Cepsum

DomSKIbuM
Bleu Poudre wrote
Oufff je fut surpris hier au match de qqe nouvelles règles au Cepsum dont:
L'obligation de déboucher nos bières(maintenant à 5$) au moment de l'achat
L'interdiction de fumer dehors à l'extérieur des estrades
 Déboucher les bieres, c'est pas une décision du cepsum, mais c'est un règlement soit municipal ou de la regie des alcool du québec, c'est comme ça dans pleins d'endroits/événements publique de Montréal (j'ai pas vérifié dans les régions) depuis un an ou deux au moins.
  Pour ce qui est de l'interdiction de fumer, t'as jamais eu le droit de fumer à l'intérieur des cloture qui contourne le stade, c'est juste que la il y avait moins de monde et la sécurité te voyait plus facilement. je suis fumeur, et je sorts du stade à côté de l'ambulance pour fumer, c'est grâce à ça que j'étais au meilleur endroit pour prendre la photo de Flyin' Erlington! lol