La chance en or de M. Boutin

classic Classique list Liste threaded Arborescence
2 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

La chance en or de M. Boutin

Claude
Quant à décortiquer les articles de R. Boutin...

Comment s'est dérouler le camp pour Maxime Boutin :

Maxime Boutin savait que la tâche d’obtenir son billet pour Toronto ne serait pas une partie de plaisir. «Je savais que ça serait difficile, mais j’ai donné tout ce que j’avais, a mentionné le porteur de ballon lavallois. J’ai échappé deux ou trois passes que j’aurais dû capter.»

Espérons simplement, que ce ne sera pas la reprise d'une année disons hors normes, comme ce fut le cas l'an dernier en ce qui a trait aux revirements dans le cadre d'un match pour le R&O. Malgré une attaque généralement explosive l'an dernier (à l'exception des deux derniers contre les carabins, mais c'était réciproque mettons..) , jamais vu autant de ballons échappés (pas nécessairement uniquement nos PB en situation de receveur de passes, bien entendu ,mais..) dans le champ arrière, incluant le QB...et ça n'a pas été sans conséquences. Ces détails devront être fixés, la confiance au rendez-vous, les longues remises sur la coche, la synchro, etc.. Parions qu'avec une année derrière la cravate pour le nouveau général de l'attaque, les choses seront déjà mieux. C'était non seulement un problème plus flagrant l'an dernier que par le passé, mais ça aurait peut-être fait toute la différence en bout de ligne.

Déchirez vos chemises maintenant :-)  
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: La chance en or de M. Boutin

Sylven
Administrateur
Claude wrote
Malgré une attaque généralement explosive l'an dernier (à l'exception des deux derniers contre les carabins, mais c'était réciproque mettons..) , jamais vu autant de ballons échappés (pas nécessairement uniquement nos PB en situation de receveur de passes, bien entendu ,mais..) dans le champ arrière, incluant le QB...et ça n'a pas été sans conséquences. Ces détails devront être fixés, la confiance au rendez-vous, les longues remises sur la coche, la synchro, etc.. Parions qu'avec une année derrière la cravate pour le nouveau général de l'attaque, les choses seront déjà mieux.
Comme j'ai déjà dit, c'est la seule chose que je peux reprocher à Richard à son année recrue, les échappés. Mais oui, avec une année de plus derrière la cravate, le synchronisme devrait être meilleur entre lui et les porteurs. Il a sûrement dû apprendre la leçon de mieux protéger le ballon aussi car ça cogne plus dur au niveau universitaire.

Les longues remises de Caron étaient sur la coche l'an passé par contre, rien à dire là-dessus.
Force, Travail, Fidélité

"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi