La bataille pour la 3ieme place

Jay K.
ConU, UdeS ou McGill termineront en troisième place?
Mon choix est les Stingers.

Re: La bataille pour la 3ieme place

Jay K. wrote
ConU, UdeS ou McGill termineront en troisième place?
Mon choix est les Stingers.
C'est aussi ce que je pense. Sherbrooke est en pleine reconstruction (ils vont être meilleurs l'an prochain) et McGill va sûrement trouver le moyen de perdre des matchs qu'ils devraient gagner. Il y a aussi la question du quart partant si Sinodinos a été blessé lors du match pré-saison avec Paquette-Perreault parti.

Re: La bataille pour la 3ieme place

John
Sans Bishop dans la ligue je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par gagner des matchs qu'ils devraient gagner ? (Pour McGill)

Re: La bataille pour la 3ieme place

MdM
En réponse à ce message posté par Jay K.
Jay K. wrote
ConU, UdeS ou McGill termineront en troisième place?
Mon choix est les Stingers.
moi aussi.

Malgré les changements, ils ont toujours une super OL, de très bon REC, et le jeune QB Vance Joy qui m'a semblé très prometteur l'an passé.

McGill et Sherby on vraiment trop de problème au niveau OL et QA pour espérer finir 3e.

Re: La bataille pour la 3ieme place

John wrote
Sans Bishop dans la ligue je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par gagner des matchs qu'ils devraient gagner ? (Pour McGill)
Par exemple, battre Sherbrooke sur la route et battre Concordia à domicile.