La NFL a l`étude

Mike Harding
La NFL est a l`édute d`une proposition des Colts d`Indianapolis pour des touchés de 9 pts.....Vous en pensez quoi ??

Re: La NFL a l`étude

bob
Mike Harding wrote
La NFL est a l`édute d`une proposition des Colts d`Indianapolis pour des touchés de 9 pts.....Vous en pensez quoi ??
Ça serait l'équivalent de 3 placements,est-qu'on laisse le placement à 3 points,ou on l’augmente ?

Re: La NFL a l`étude

als4ever
bob wrote
Mike Harding wrote
La NFL est a l`édute d`une proposition des Colts d`Indianapolis pour des touchés de 9 pts.....Vous en pensez quoi ??
Ça serait l'équivalent de 3 placements,est-qu'on laisse le placement à 3 points,ou on l’augmente ?
Tout reste comme présentement. Sauf que si une équipe réussit un converti de 2 points après un touché, elle a la chance de marquer un point supplémentaire en réussissant un botté de 50 verges.

Re: La NFL a l`étude

Tout reste comme présentement. Sauf que si une équipe réussit un converti de 2 points après un touché, elle a la chance de marquer un point supplémentaire en réussissant un botté de 50 verges.
Tu veux dire un placement de 50 verges ? Je ne comprends pas pourquoi ajouter un autre jeu après le converti de deux points. Tu as déjà réussi à aller chercher un point de plus qu'un converti ordinaire, il me semble que c'est suffisant comme ça, non ?

Re: La NFL a l`étude

[...]
Oui, comme un placement de 50 verges.

Re: La NFL a l`étude

BigJer
Moi j'avais entendu un placement de 33 verges.

Re: La NFL a l`étude

als4ever
BigJer wrote
Moi j'avais entendu un placement de 33 verges.
Ballon à la ligne de 33 + 10 verges de endzone(les poteaux sont dans le fond de la zone) + 7 verges de recul pour botter = 50 verges