La CFL à QC. City Part3

classic Classique list Liste threaded Arborescence
5 messages Options
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

La CFL à QC. City Part3

Leroye
4778 spectateurs. J'aime pas avoir raison pour ca, mais ca va être dur d'installer une franchise CFL à Québec
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: La CFL à QC. City Part3

Phénix
Je trouve que d'attirer presque 5,000 personnes à un match pré-saison ou aucune équipe était de Québec, et suite à une promotion que l'on pourrait qualifier de trop peu trop tard, c'était pas si pire.

Le match en lui-même n'a soulevé que peu d'enthousiasme sauf pour BEDE et son incroyable botté d'ouverture, je pense que je n'ai jamais vu un botté voler si haut, c'était irréel et c'est la seule fois que la foule s'était animée. Bon groupe d'Ottawa et de Montréal qui se sont déplacés, c'était intéressant.

Et l'animateur, (Sutherland) je crois que c'est la première fois de ma vie que j'aurais donné une deuxième chance à l'annonceur-cheerleader-maison du rouge et Or. Endormant au max.

En fin du compte, j'y suis venu pour voir nos québécois en action, et les Alouettes nous ont mieux servi à ce niveau.

La prochaine fois (si jamais il y en a une), qu'ils mettent les billets à $25.00 et qu'ils fassent une promotion des mois à l'avance, et ça devrait différent.



Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: La CFL à QC. City Part3

Sylven
Administrateur
Pas mal d'accord avec Phénix !!!  

Dans les circonstances (prix des billets, marketing tardif, match hors-concours), 5000 personnes est explicable.

Match moyen, à peine une poignée de beaux jeux; Ottawa n'aura pas un gros club encore année...

Le premier dégagement de Bede était effectivement quelque chose à voir : 60 verges carré dans le coin au point que le retourneur a mis le pied en touche en attrapant le botté. La définition exacte d'un "coffin corner" !! Davidson a bien fait aussi, entre autres sur ses deux balayages (dont un pour le converti de 2 points), tout comme Coady qui était toujours près du ballon sur les longs jeux tentés par Ottawa (il a d'ailleurs fait payer un de leurs receveurs, Price si je n'abuse).

Des billets moins chers et inclure le match dans le package des billets de saison du Rouge & Or auraient grandement aidé.

Enfin, les 5000 personnes présentes pourront dire qu'ils ont vu de leurs yeux un quart canadien réussir une passe de touché dans la CFL, ce qui n'est pas banal !!! Bridge a selon moi éclipsé le partant des Alouettes (Crompton) qui a été carrément mauvais. Leur autre quart Cato a bien paru par exemple.
Force, Travail, Fidélité

"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: La CFL à QC. City Part3

deuxfans
Administrateur
Je n'ai pas vu grand chose du match, mais j'avais pas mal vu le premier match d'Ottawa à Ham, et je me demande si l'équipe d'Ottawa ne sera pas plus mauvaise que l'édition originale de l'an dernier.

H. Burris semble incapable de répéter les petits miracles qu'il a fait l'an dernier, et l'équipe a de la difficulté à faire avancer le ballon et de surcroit, elle n'est pas opportuniste. Ce qui finit inévitablement par mettre "trop" de pression sur la défensive qui finit par craquer (quand ce n'est pas s'écrouler) à son tour.
Répondre | Arborescence
Ouvrir ce message en vue arborescente
|

Re: La CFL à QC. City Part3

Phénix
À un moment donné, avec la qualité des receveurs que les R ont recruté, je ne peux pas croire que ça ne donnera pas de résultats, et il s'écrit des choses intéressantes sur le quart  DeMarco. Samedi dernier, les passes flottantes de Burris ne m'ont pas impressionné.