LP St Amant avec Laval

Re: LP St Amant avec Laval

bob
J'aurais aimé le voir avec Laval,il a le poids,la grandeur,l'agressivité et sûrement la capacité de ressembler les joueurs pour une cause,comme pouvait le faire AGN,je ne sais pas si Constantin l'avait recruté,mais je sais qu'il a grandi avec le rouge et or,son choix d'équipe m'avait étonné.

Re: LP St Amant avec Laval

Phénix
Tu parles de quel joueur Bob, c'est maintenant officiel que St-Amant va avec Laval?

Re: LP St Amant avec Laval

bob
Je me suis trompé de place,je palais de Laganière du carabin.

Re: LP St Amant avec Laval

balou
En réponse à ce message posté par Phénix
Oui, il l'a annoncé.

Re: LP St Amant avec Laval

CNDF Pride
En réponse à ce message posté par Jeff

Ce joueur (St-Amand) disait ouvertement détester, voir haïr Laval et considérait se joindre au Carabins. Étant donné que son père s'est vigoureusement affiché pro-Laval et anti-Carabins pendant longtemps, il a du avoir une grande influence sur sa décision de jouer avec le rouge et or. Je trouve très bizare un tel virage de capot suite à la défaite du rouge et or. Peut-être aussi qu'une offre ne lui a pas été faite par les Carbs, ce qui expliquerait les choses. C'est tout de même un bon petit joueur qui devrait se tailler un poste sur les unitées spéciales dans sa première année.

Re: LP St Amant avec Laval

MdM
Son père la peut-être menacer de le déshériter s'il osait s'aligner avec l'équipe qui venait de réduire à néant les chances de son équipe préférée de remporter une 3e coupe vanier. :P

Re: LP St Amant avec Laval

balou
En réponse à ce message posté par CNDF Pride
Est-ce vraiment nécessaire comme commentaire?

Re: LP St Amant avec Laval

Miami83
En réponse à ce message posté par CNDF Pride
Poche commentaires et de mauvais gout. Tu ne dois pas connaitre Lp pour dire des insanités semblable. LP a toujours eu du respect pour laval ( il a grandi dans le giron du mini rouge et or) et beaucoup de respect pour les carabins ( il fut tres bien accueillis avec grande classe lors de ses visites autant par les coachs que les joueurs) il a pris une decision éclairée qui merite également le respect. Il a consulté beaucoup de monde avant de prendre sa decision mais ca demeure sa décision personnelle. Il s'agit d'un insulte a son intelligence de penser autrement

Re: LP St Amant avec Laval

En réponse à ce message posté par Miami83
Merci de comprendre notre point de vue Miami83...

Re: LP St Amant avec Laval

John
En réponse à ce message posté par Miami83
Ça joue ben dure a Québec dans le collégial... Chaque fois qu'il y a des histoires de ce genre c'est entre parents/amis/connaissance a QC, particulièrement au CNDF...

Y'a rien a ajouter au commentaire de Miami83, c'était obvious.

Re: LP St Amant avec Laval

bob
En réponse à ce message posté par CNDF Pride

Ce joueur (St-Amand) disait ouvertement détester, voir haïr Laval,

pour dire cela,tu dois sûrement connaître quelqu'un de son entourage ou la personne elle-même,n'est-ce pas,du moins,je l'espère,parce que la dernière chose qu'on voudrait entendre est une fausseté,peux-tu nous éclairer,car ça fait bizarre de savoir qu'un joueur dise ouvertement qu'il déteste un club pour s'y joindre par la suite.

Re: LP St Amant avec Laval

balou
On tombe dans le oui-dire et le potinage... Ça manque de respect et c'est cheap.

Bref, ce genre de chose n'a pas sa place ici.

Re: LP St Amant avec Laval

senior
quel point de vue. descendre un jeune de cette facon
12