LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

Qu'est ce qu'ils attendent pour zoomer la caméra sur les joueurs PENDANT le jeu,pas avant,après ou seulement sur la reprise,on ne pouvait pas voir le jeu des joueurs de lignes tellement qu'ils étaient loin,aucun plaisir à regarder un match à tva sports,en plus,les matchs de soir au Peps,on dirait qu'il y a de la neige sur le terrain,le reflet des lumières,s.v.p,si quelqu'un d'entre vous connaissez une personne qui travaille à tva,faites-lui le message,ils font la même erreur que RDS,plus capable,le football universitaire sur le web dans l'ouest,dans l'atlantique ou en Ontario est beaucoup plus fun à regarder,aller le dire à Sinotte pour qu'il leur fasse le message.

Re: LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

Bleu Poudre
TVA était pitoyable ce soir! Des tonnes de jeux manqués ,peu de reprise ,hors champs ,j'avais l'impression d'écouter un canal communautaire....

Re: LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

bob
Bleu Poudre wrote
TVA était pitoyable ce soir! Des tonnes de jeux manqués ,peu de reprise ,hors champs ,j'avais l'impression d'écouter un canal communautaire....
Le canal communautaire est meilleur.

Re: LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

Le meilleur moyen est d`acheté un ticket :) La télé c`est juste bon pour regarder la game en reprise.

Re: LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

bob
mike Harding wrote
Le meilleur moyen est d`acheté un ticket :) La télé c`est juste bon pour regarder la game en reprise.
Oui,avec des jumelles,sauf que le stretcth est meilleur,on voit de proche.

https://portal.stretchinternet.com/oua/portal.htm?eventId=303714&streamType=video

Re: LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

mike Harding
Pas besoin de jumelles, les vrais se déplacent qu`importe l`endroit. Amen

Re: LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

Bleu Poudre
Oui des jumelles suédoises de 25 ans..toujours pratique ça! Lol

[...]

L'an dernier, je me disais qu'ils étaient des recrues, qu'ils allaient s'améliorer...mais non. Pire que jamais.

4-5 jeux manqués...

Caron passe à Paquet à droite...on zoom sur Cibasu qui est seul à gauche (!)

Une chance que j'ai mon enregistreur numérique pour les reprises...sauf que voir le jeu sous d'autres angles serait apprécié.

Re: LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

Lollllllllll

Re: LE WED DIFFUSION DE L'ONTARIO EST MEILLEUR QUE TVA SPORTS

mike Harding wrote
Le meilleur moyen est d`acheté un ticket :) La télé c`est juste bon pour regarder la game en reprise.
Exactement, LOL !!