Classique | Liste | Arborescence |
Si Laval a gagné quelque chose hier, c'est notamment la démonstration de classe de leur entraîneur chef Constantin vis-à-vis l'adversaire. Rarement vu un coach perdant autant prendre le temps de jaser/féliciter plusieurs joueurs de l'équipe adverse.
Cette victoire de Mtl est bonne pour la ligue certes, mais le bémol est que ça risque de renforcer encore plus la force des 2 équipes de tête. Maintenant, ce n'est pas Laval contre le reste, c'est Mtl et Laval ou bien 0 chance de gagner. La seule bonne raison d'aller ailleurs sera pour un choix de programme d'études. Cousineau m'a vraiment impressionné. Le jeux du match pour Mtl, clairement l'attrapé de Enchill en prolongation. Laval était en position de ne rien concéder avec une position trop éloigné pour un placement. J'ai une question pour les insiders: Pkoi Boutin n'a été si peu utilisé? Pkoi il y a un an à peine et même antérieurement, Laval a fait le rouleau compresseur avec sa course contre Mtl, et même plus en 1/2 et final canadienne? Après le turnover réalisé en fin de match, Laval menaçait et ils ont tenté 2passes profondes pour tentative de touché...alors que nous avons vu trop souvent leur offensive par la course fonctionner dans ce genre de situation? Un grand match par les 2 équipes qui aurait pu aller d'un bord de l'autre! |
En réponse à ce message posté par Fred
Fred si on parle de geste meprisant, pose la question au numero 2 des carabinin ,a la fin du match il frappait le logo de laval du poing au centre du terrain et a cracher dessus quel classe.Les joueurs en ont pris note, j espere.
|
Un joueur qui crache sur un terrain de football.......ça c'est rare??!! Et il frappait le logo au centre du terrain....mais quel scandale incroyable! Les joueurs en ont pris note....pas vraiment non ,ils s'en calissent probablement autant que 99,9% des fans.. Sois réaliste accepte la défaite et arrête de chercher des bibittes!
|
Administrateur
|
En réponse à ce message posté par EmmittSmith
C'est clair. Effectivement, cette passe et cet attrapé ont sorti Montréal du pétrin en 1e prolongation. Mais même si ça n'avait pas réussi, Laval n'aurait pas gagné car ils ont raté leur placement de 47 verges. On aurait alors eu droit à une 2e prolongation. C'est le grand mystère pourquoi Boutin et Norzil n'ont pas été davantage utilisés... Par contre, hier le course ne fonctionnait pas, donc je comprends Éthier d'y être allé par la passe en fin de match. Un touché à ce moment aurait donné la victoire au Rouge & Or et c'est passé bien près. Chapeau à la défense de Montréal d'être restée concentrée après le revirement.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi |
Free forum by Nabble | Edit this page |