L’équipe des 25 ans du rouge et or

alex
Dès la semaine prochaine on va pouvoir voté

J’ai pas encore compléter

QB Mathieu Bertrand
RB jeromimo huerta flores

DE betts AGN
DT Légaré robede

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

RB jeromimo huerta flores
Personnellement, je mettrais Sébastien Lévesque avant Herta-Flores. Plus spectaculaire.

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

P.O.
Pierre-Luc Yao était pas pire aussi!

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

mike Harding
Mon choix : Pascal Lochard ( Plus complet )

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

En réponse à ce message posté par P.O.
Yao était excellent. Pas très loin de Lévesque en terme de spectaculaire.

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

Plus spectaculaire mais flores a été le seul RB du rouge et or à attendre 999 verges de mémoire

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

coach
En réponse à ce message posté par alex
RB d'accord avec Sylven, j'irais avec Lesvesque

2e QB Richard

CA/TE: Auclair

LB: Plessius, Meloche, Gauthier

K Bédé

REC Feoli-Gudinio, Tremblay

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

alex
Je prend Éric maranda avant

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

Plus spectaculaire mais flores a été le seul RB du rouge et or à attendre 999 verges de mémoire
Lévesque a été le seul porteur de ballon à dépasser 1000 verges en une saison (1058 en 2011).

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

alex
J’avais oublier celle là

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

Voici la mienne :

Offensive:
WR - J-Frédéric Tremblay 2003
SB - Stéphane Lefebvre 1999
FB - Jeronimo Huerta-Flores 2004
QB - Benoit Groulx 2008
RB - Maxime Boutin 2012
TE - Anthony Auclair 2016
RT - Carl Gourges 2003
RG - Luc Brodeur-Jourdain 2008
C -- Dominic Picard 2004
LG - Karl Monjoie 2013
LT - J-François Joncas 2003
SB - Pascal Lochard 2013
WR - Julian Féoli-Gudino 2008

Défensive:
CB - Pascal Masson 2003
DB - Daniel Fleury 1999
S -- Jonathan Laliberté 2010
DB - J-F Posy-Audette 1999
CB - Mathieu Proulx 2004
LB - Frédéric Plésius 2012
LB - Éric Maranda 2006
LB - Benoit Meloche 2004
DE - Arnaud Gascon-Nadon
DT - Miguel Robédé 2004
DT - Étienne Légaré 2008
DE - Mathieu Betts 2018

K -- Christopher Milo 2010
P -- Boris Bédé 2013
LS - Pierre-Luc Caron 2013
KR - Guillaume Rioux 2013

Meilleure partie au PEPS : Coupe Churchill 1999 vs les Huskies de Saskatchewan
Coupes Vanier préférées : 2012 vs McMaster & 2008 vs Western

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

alex
Ok mais pascal lochard est pas un slotback

Re: L’équipe des 25 ans du rouge et or

Bonne équipe, mais lorsque S. Lévesque franchissait les secondeurs, il était inarrêtable...

BIZZ

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Bizz
QB: Groulx  cest ton opinion mais moi QB: Mathieu Bertrand, on se verra au PEPS vieille branche.

En passant pourquoi est ce que Ben et Toi ne descende jamais au CEPSUM, as-tu peur, il y a juste MDM Blue Poudre et leur gang  qui essaie detre tof, a part cela cest cool cette place DESUET.

Re: BIZZ

Bizz
Scorpions2 wrote
En passant pourquoi est ce que Ben et Toi ne descende jamais au CEPSUM.....
J'ai déjà mes billets pour aller au CEPSUM le 14 septembre; Ben ne vient presque plus au PEPS, il est figé devant son écran pour regarder la NCAA avec une préférence pour les Ducks !

Donc, on se voit le 14, ça inclut MDM, Bleu Poudre et les autres.

Re: BIZZ

Scorpions2
Yes sir, je vais essayer d'amener Charles avec moi. See you on the 14th.