L'OUA et la parité...

Décourageant quand on est amoureux du sport universitaire et qu'on aimerait le voir grandir...

http://www.guelphmercury.com/sports-story/5339214-gryphons-rankled-by-competitiveness-proposals/

Re: L'OUA et la parité...

Décourageant quand on est amoureux du sport universitaire et qu'on aimerait le voir grandir...
D'un côté oui (attitude négative envers Guelph qui tente d'innover) mais de l'autre côté, ça reste des restrictions mineures : 110 joueurs au camp, 90 joueurs dans l'alignement, 3 uniformes et 2 casques, rien pour vraiment empêcher le football universitaire canadien de se développer. Moi je vois le refus de l'OUA de participer au calendrier national comme un bien plus gros problème pour la croissance du sport.