Kevin Myrthil en Bleu

Comme nous disions dans l'autre thread, belle prise de coach Raymond, texte d'Anthony Leduc dans Versus-Québec

Kevin nous a déclaré: Je veux avoir un impact dès ma première année! Je ne fait pas de stage en réchauffement de banc!! So, le gym c'est à l'année pour moi!

On l'aime déjà...

P.S.: Il ne portera pas l'uniforme avant le mois d'août...

Re: Kevin Myrthil en Bleu

Leroye
L'aimez-vous autant que Guillaume Charbonneau-Lemaire(Étoile 2011) qui lui a décidé de faire un stage en réchauffement de banc avec.........Les Carabins, ca se peut ca, je pensais que c'était seulement chez le Rouge et Or que ca arrivait des histoires plates de mêmes.

Re: Kevin Myrthil en Bleu

G. Charbonneau-Lemaire a laissé tomber le football quelque part à la fin du printemps (probablement un peu écoeuré par la grève étudiante)... Il n'a jamais pratiqué avec l'équipe...