Kevin Mital

Footfan
Quelqu'un a des nouvelles de lui. ou jouera t'il l'an prochain? Grasset, université au Qc ou même au state quoi qu'il est tard pour aller au state je crois.

Re: Kevin Mital

Aucune idée, si ce n'est qu'il est trop tard pour aller dans la NCAA selon moi. Même s'il reste au Québec, ça commence à presser qu'il annonce son choix car les camps commencent en fin de semaine !!

Re: Kevin Mital

Footfan
Kevin est à la pratique du phénix en stock et prend des reps sur la première unité

Re: Kevin Mital

alex
Je sais pas ce qu’il fait là mais s’il espère jouer ncaa comme ça

Il va perdre 2 ans admissibilité ncaa s’il joue 4 ans de cégep

Re: Kevin Mital

Je sais pas ce qu’il fait là mais s’il espère jouer ncaa comme ça

Il va perdre 2 ans admissibilité ncaa s’il joue 4 ans de cégep
Je ne me souviens pas de la dernière fois qu'un joueur ayant fait 4 ans au niveau collégial a passé dans la NCAA. Tu es trop vieux et ça ne les intéresse plus j'ai l'impression. Si son DEC est terminé, il aurait définitivement dû passer universitaire, peu importe où.

Re: Kevin Mital

alex
Les prochaines heures seront crucial dans son cas

Mais un vieux 2$ sur une équipe du Québec 😂😂😂