Kevin Kaya en Bleu

JP_Bills

Re: Kevin Kaya en Bleu

Jonathan
Boum!

Excellent! Le recrutement est excellent encore une fois pour nos receveurs cette année, avec Kartsonis, Duprey, Losier-Tremblay et maintenant Kaya!

il semble avoir un potentiel énorme lui!

Re: Kevin Kaya en Bleu

Bloke
Jonathan wrote
[...]

Potentiel énorme en effet! Je viens d'aller regarder ses stats. Il a été complètement dominant.

Re: Kevin Kaya en Bleu

Assez parlé, VIDÉO ! ;)

Re: Kevin Kaya en Bleu

En réponse à ce message posté par Jonathan
Quelqu'un sait combien il lui reste d'année d'admissibilité ? Avec les Français, ce n'est pas clair parfois...

Re: Kevin Kaya en Bleu

balou
J'ai lu qu'il avait 20 ans. Il a fait l'équipe de la France en 2014, donc, je crois qu'il lui resterait 4 ans.

Il semble être athlétique.