Kerr en bleu

Re: Kerr en bleu

als4ever
En partant O.Daoust-Pichette et Jason Raymond n'ont plus d'éligibilité. Et Alex Doucet a accepté un poste d'entraineur à St-Jérome.

Re: Kerr en bleu

Bloke
En réponse à ce message posté par Cory1958
Morissette joue DE.
Mongeau n'est pas sur l'alignement 2016 des Carabins.
G. Doucet joue LB.
Lusikila ne sera pas de retour.

Re: Kerr en bleu

Bloke
Bloke wrote
Morissette joue DE.
Mongeau n'est pas sur l'alignement 2016 des Carabins.
G. Doucet joue LB.
Lusikila ne sera pas de retour.
Oups. Je voulais dire l'alignement 2015 des Carabins.

Re: Kerr en bleu

En réponse à ce message posté par Cory1958
"Crazy"  a suivi l'équipe pendant toute la fin de la saison, même s'il n'en faisait pas parti...

C'est un indice.

Re: Kerr en bleu

N'oublie pas Vincent Campbell!

Re: Kerr en bleu

N'oublie pas Vincent Campbell!
Vrai, mais juste pour une saison.

Re: Kerr en bleu

DomSKIbuM
Les deux Doucet  prennent leur retraite.

  DF: Crisi-Lauzon a ete dans l<entourage toute la saison!  Donc la seul question est ses academiques, et je crois qu'il a du mettre les bouchees double pour pouvoir revenir au jeu...

Re: Kerr en bleu

"Crazy"  a suivi l'équipe pendant toute la fin de la saison, même s'il n'en faisait pas parti...
Disons que porteur de ballon n'est pas la position où les Carabins ont le plus besoin du retour d'anciens joueurs : Erlington, Parent, Bien-Aimé, Robo, Dupuis, Kerr et j'en passe !