Kavis, résiste à la tentation STP!

als4ever
@FarhanLaljiTSN

I’m told #Alouettes #Argos #BCLions #TiCats have all reached out to Duron Carter. Some have made contract offers. I don’t expect the other 4 teams to reach out. Carter hopes to make a decision in the next couple of days. @CFLonTSN @cfl @TSN_Sports @TSN1040

Re: Kavis, résiste à la tentation STP!

15 verges
Please!!!! Malgré tout le talent qu’il a a mon avis sa ne vaut pas la peine d’emmener son attitude caustique au vestiaire. Mauvaise inf,uence sur les jeunes et Manziel entre autre.

Je ne voit pas autre que d ne pas payer son salaire pour salaire pour rien comment Kavis Reed peut rester en charge de cette équipe ou tout autre équipe. C’est la risée de la ligue et malgré le succès des clubs de l’Ouest le marché tv est dans l’est. Toronto a de la misère a attirer des spectateurs, Montréal même si pas dans le même pétrin est un navire sans gouvernail et plein de trous. Ottawa un très petit marché et Hamilton n’a jamais vraiment excité personne et doit avoir une eivalité avec Toronto pour performer en assistance aussi.

Mon interrogation plus profonde est comment est-ce que les clubs de l’Ouest peuvent être si bien dirigés et ceux de l’Est si mauvais et ce pour aussi longtemps.