Kavis Reed et Hugh Jackson

15 verges
Est-ce que Kavis Reed sera notre Hugh Jackson. Je m’explique, Hugh Jackson a gagné 1 match sur 34 en carrière comme coach. Kavis va en avoir gagné peu être 7 sur 36. Malgré l’énorme différence de victoire (sarcasme) sera-t-il la l’année prochaine?

Re: Kavis Reed et Hugh Jackson

JackCody
Kavis pourrait être un Michel Bergeron, je m'explique 31 points en 82 games.

Re: Kavis Reed et Hugh Jackson

15 verges
Oui LOL et il pourrait faire la tournée des médias éternellement après!!🤣🤣🤣🤣🤣

Re: Kavis Reed et Hugh Jackson

als4ever
En réponse à ce message posté par 15 verges
Je suis en train de me demander si je déteste plus Kavis Reed ou Rich Stubler et ses schémas défensifs périmés.

S'il n'y a pas un sack, un revirement ou une punition coûteuse, l'attaque adverse ne cesse jamais d'avancer.

Stats de Mike Reilly: 23/26 290 verges 3 td 0 int

Et je viens d'écrire ça à la mi-temps...

Re: Kavis Reed et Hugh Jackson

Stats de Mike Reilly: 23/26 290 verges 3 td 0 int

Et je viens d'écrire ça à la mi-temps...
Ouch. Ou wow pour un fan des Eskimos, tout dépendamment.

Re: Kavis Reed et Hugh Jackson

Stats de Mike Reilly: 23/26 290 verges 3 td 0 int

Et je viens d'écrire ça à la mi-temps...
Ouch. Ou wow pour un fan des Eskimos, tout dépendamment.
Tsé, on aurait dit Hugo Richard contre Bishop's!

Le 3e quart a été un peu mieux car Mike Rilley a été indiscipliné/impatient et a commencé à lancer des longues passes (ce qui ne faut pas faire contre la défensive de Stubler. Tu continues à prendre les gains faciles de 6-10 verges ad nauseum).

On a eu droit à un 4e quart typique: la défensive avait la langue à terre et le RB adverse a eu beaucoup de fun.

C'est rendu que j'écoute ça juste parce que c'est drole.

Re: Kavis Reed et Hugh Jackson

Loto Quebec a enlevé les paris sur les joueurs de la semaine car tout le monde choisisssait les joueurs des équipes qui affrontait les Alouettes.

Re: Kavis Reed et Hugh Jackson

C’est comme une tragédie que tu sais terminera mal mais tu ne peux pas arrêter de regarder.

Clair que Kavis Reed doit être remplacé. Non je ne croit pas que Dany est la réponse.

Re: Kavis Reed et Hugh Jackson

Tsé, on aurait dit Hugo Richard contre Bishop's!

C'est rendu que j'écoute ça juste parce que c'est drole.
OK, je vois le genre !  Dieu merci, ça n'arrivera pas...

Drôle d'un côté mais triste d'un autre.