Kansas City Chiefs player balancing medical school and football

Kansas City Chiefs player balancing medical school and football

Re: Kansas City Chiefs player balancing medical school and football

Il semblerait que Duvernay-Tardif est sur l'unité partante à date (comme garde à droite je pense) !

Re: Kansas City Chiefs player balancing medical school and football

Il semblerait que Duvernay-Tardif est sur l'unité partante à date (comme garde à droite je pense) !
Exactement,

Chiefs’ Laurent Duvernay-Tardif making positive strides in second year

http://www.chiefsdigest.com/chiefs-laurent-duvernay-tardif-making-positive-strides-in-second-year/

Re: Kansas City Chiefs player balancing medical school and football

Phénix

"...Duvernay-Tardif’s transition from a small school in Canada to the NFL certainly brought challenges..."

LOL!!!  McGill, une petite école au Canada?, peut-être qu'ils pensent qu'elle n'a qu'une classe, faite en bois rond et niché dans un forêt à proximité d'un village huron?

Re: Kansas City Chiefs player balancing medical school and football

bob
Phénix wrote
[...]

Small football program,yes.

Re: Kansas City Chiefs player balancing medical school and football

John
En réponse à ce message posté par Phénix
Dans le scouting small school réfere au programme de football uniquement.  Buffalo,  Harvard et etc sont des small schools même s'ils ont un gros enrolment et prestige académique.

Re: C'est CONFIRMÉ ! Re: Rumeur d'autobus...

Phénix

Re: C'est CONFIRMÉ ! Re: Rumeur d'autobus...

Bleu Poudre
Pourquoi tu parasites chaque sujet avec tes demandes ,ton auto psychanalyse etc....Parle de football ,arrête ton manège ou sinon adieu!
Ce samedi je serai au peps et si tu es présent et que tu ne te caches pas et je vais t'expliquer poliment  à quel point tu es devenu insupportable!!

Bonne idée des Carbs l'autobus!Un stop au Madrid j'espère!!lol

Re: C'est CONFIRMÉ ! Re: Rumeur d'autobus...

Jeff
Faites attention j'ai entendu dire que la police de Québec fait du zèle et contrôle au hasard tous les autobus qui ont l’air « suspicieux »… qqn me dit qu’ils ont reçu un tuyau il y a de ça 5 minutes concernant un autobus répondant au signalement de la photo ci-haut…ceux qui les connaissent vous diront que leurs contrôles peuvent prendre beaucoup de temps…

Un ami qui vous veut du bien

Re: C'est CONFIRMÉ ! Re: Rumeur d'autobus...

als4ever
En réponse à ce message posté par Phénix
C'est quoi l'obsession de tout vouloir effacer?

Re: C'est CONFIRMÉ ! Re: Rumeur d'autobus...

C'est quoi l'obsession de tout vouloir effacer?
Si ça enlève l'année 2014 au complet, ça me convient.

Re: C'est CONFIRMÉ ! Re: Rumeur d'autobus...

Phénix
Et oui, 2014 et 2015 au complet serait encore mieux.

Pas une obsession, juste une demande pour améliorer le visage du site aux visiteurs. Et ça ne veut d'aucune manière dire que j'ai parti toutes ces chicanes à moi seul, et surtout pas la dernière. En général, on ne se chicane pas avec soi-même sans raisons.