Kalenga Muganda et Ben Labrosse

Ryan
Deux nouvelles en cette fin de semaine. Kalenga Muganda sera officiellement un Spartiate. Quant à Ben Labrosse, il vient de commit à Syracuse.

Re: Kalenga Muganda et Ben Labrosse

Ryan wrote
Kalenga Muganda sera officiellement un Spartiate.
Belle prise pour le Vieux-Montréal et bonne décision de Muganda, je pense, de revenir au Québec après sa "mésaventure" au prep school de Virginie.

Re: Kalenga Muganda et Ben Labrosse

theshore
pourquoi CVM et pas CNDF ?
plus d'exposure à MTL ?

Re: Kalenga Muganda et Ben Labrosse

TBoneMdSaignant
theshore wrote
pourquoi CVM et pas CNDF ?
plus d'exposure à MTL ?
2 équipes qui ne sont pas au même niveaux...

CVM sera dans les 4 équipes de tête cette année avec la possibilité de se rendre au Bol d'Or... Probablement pas CNDF...
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Kalenga Muganda et Ben Labrosse

En réponse à ce message posté par theshore
theshore wrote
plus d'exposure à MTL ?
Sûrement pas. D'après moi, pour une question de compétitivité d'équipe (Vieux-Montréal plus dans le trio de tête que le CNDF cette année ?) et peut-être le désir de quitter le nid familial.

Re: Kalenga Muganda et Ben Labrosse

alex
Kalenga a fait des camps ncaa cette été

sa se pourrai que kalenga reste juste 1 ans au cégep et parte ncaa

Et je pense qu’il veux rester pas trop loin de ousmane bary des camps all out

Re: Kalenga Muganda et Ben Labrosse

theshore
la OL de CNDF sera pas si mal du tout cette saison, ils ont eu un gros recrutement ya deux ans
le QB est pas mal scellé et ça devrait être pas mal
un bon RB et de bon RV
comme les bonnes équipes top 4-5

la différence se jouera en défensive!, les deux dernières années ont été pénible sur la DL
si ça se replace ça ira mieux

pour CVM, la défensive était bonne mais pas constante durant le match, ça les rendaient parfois vulnérable.
mais c'Est une nouvelle saison !!!