KCU TV

coach
https://www.cbc.ca/sports/Krown-Countdown-U-Canada-s-home-for-college-football-news-week-4-1.4821487

Wow… les panelists disent exactement ce que j'ai mentionné sur le R&O, ses games excitantes et HR.

Je vais leur envoyer mon nom.

Re: KCU TV

P.P. AKA BoB L.
Ce message a été mis à jour le .
coach wrote
[...]

Ils ont des espions qui viennent lire nos blogues et nos commentaires car en général Jim et Gordy sont assez ignorants de ce qui ce passe à l'est de la frontière Ontarienne au niveau Universitaire et encore moins au niveau Collégial. Clint pas mal moins mais il doit se plier aux directives de "God"... Considérant que notre ligue Collégiale peuple probablement 25% ( calculé au pif sans recherche scientifique ) des rangs du Football Universitaire Canadien, c'est vraiment triste que ces prétendus gourous n'aient  aucunement connaissance de notre ligue élite et que leurs analyses soit simplement basées sur la  consultation visuel du classement/statistiques RSEQ...
🏈

Re: KCU TV

Bob1492 wrote
Ils ont des espions qui viennent lire nos blogues et nos commentaires car en général Jim et Gordy sont assez ignorants de ce qui ce passe à l'ouest de la frontière Ontarienne au niveau Universitaire et encore moins au niveau Collégial.
Plutôt à l'est de la frontière ontarienne !

Ignorants est un peu fort quand même. C'est sûr qu'ils suivent plus CanWest et l'OUA mis on ne peut pas dire qu'ils ignorent le RSEQ à ce point.

Re: KCU TV

P.P. AKA BoB L.
Sylven wrote
[...]

Ouais, merci de le noter l'erreur,  c'est bien à ''l'est'' ... je regardais la carte à l'envers...
J'ai donc corrigé...

Tu as aussi raison pour ''ignorants'' c'est peut être un peu fort, alors j'ai consulté mon dictionnaire des synonymes...

Voyons voir si ces qualificatifs iront mieux :

''incompétent, nullard, inculte, malhabile, inhabile et mal dégrossi...''
🏈