Joyeux Noël

Bleu Poudre
En ce moment de réjouissances,j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux temps des fêtes!!

 Je vous souhaite tous vos cadeaux espèrés.Aux participants du blogue ,je souhaite que Mikk fasse un Joe Sakic de lui et passe ses doigts dans la souffleuse...ça va nous donner un break!!

C'est une blague mon Mikk je te souhaite aucun malheur ,joyeux Noël toi aussi!!😉

Re: Joyeux Noël

BigJer
Joyeux temps des Fêtes et joyeux Noël à tous, amateurs de football.

Passez du bon temps avec les gens qui vous sont chers.

Je vous souhaite tous une Vanier en 2017! Mais avant tout la santé!

Re: Joyeux Noël

Roberto
Joyeux Noel à tous!

Re: Joyeux Noël

Joyeuses fêtes à tous les blogeurs passionnés de foot. Ce sont les divergences d'opinions qui donnent de l'intérêt à ce lieu alors continuons à discuter dans le respect!