Joyeuses fêtes

mike Harding
Joyeuses fêtes a tout les fans des rouges dorés ( Et  fans des autres équipes ) Encore une fois félicitation aux joueurs et entraineurs pour notre 10iem gros cadeaux  1 mois avant noel.

Re: Joyeuses fêtes

coach
Joyeuses Fêtes Mike!

Re: Joyeuses fêtes

Benaparte
Joyeux Noël et bonne année Mike!  Je lève mon verre à la victoire éternelle 💪👍 FTF

Re: Joyeuses fêtes

Re: Joyeuses fêtes

mike Harding wrote
Joyeuses fêtes a tout les fans des rouges dorés ( Et  fans des autres équipes ) Encore une fois félicitation aux joueurs et entraineurs pour notre 10iem gros cadeaux  1 mois avant noel.
Pareillement à toi, à tous les fans du football universitaire et surtout aux 2Fans, MDM et DOM, sans qui ce blogue n'existerait pas.
PS: Aussi une pensée pour Bleu Poudre et Sylven …….. nos modérateurs préférés :)